125 en principal et 40 en ralenti.
Par contre, pas de rondelle sur l'aiguille :

Je t'envoie deux rondelles et te conseille de passer en ralenti 42... ?SamFz a écrit : 23 août 2020, 18:50 Je viens de démonter un carbu
125 en principal et 40 en ralenti.
Par contre, pas de rondelle sur l'aiguille :
![]()
Yesss, allo Souris concess, c'est la cheffe...SamFz a écrit : 23 août 2020, 19:02 Merci mais ne m'envoie rien !
Je vais passer au garage suivant tes dispos un midi : nous ferons connaissance par la même occasion autour d'un casse croute que je préparerais : dis moi quand je peux appeler pour caler ma visite !
SamFz a écrit : 06 sept. 2020, 20:28 Quelle fabuleuserie cette ural !
Oui, c'est une femme, iindiscutablement : de caractère, de préférence ronde et qui se dévoile au fur et à mesure de la relation.
Aujourd'hui, nous avons passé les 1300 km dans cette relation !
J'adore, je suis piqué ! Mais pas que moi : ma femme (qui réclame une sortie le week-end), mes filles, mon entourage ... avec à chaque fois, un sourire ! Un sourire qui efface toutes les tracasseries de la vie quotidienne.
Depuis quelques semaines, elle m'a permis de retrouver des copains de sortie moto d'il'y a 15 ans, de discuter avec des badauds : la curiosité de cette machine singulière est indiscutable !
Chaque pause est l'assurance d'une rencontre !
Moi qui aime la discrétion, c'est assez compliqué !
Quelle joie : chaque passage dans le garage, à la regarder, à monter dessus sans aucune raison, à se balader avec.
Bientôt, de grandes virées, à n'en pas douter !
La prochaine aventure sera le week-end prochain : 3 jours de ballade en "tête à tête" au coeur de nos montagnes.
Elle est à toi ?SamFz a écrit : 10 sept. 2020, 19:36 Pass du Aces experience récupérés !
Un avant goût du weekend avec cette belle mémère :
Elle est monstrueusement grosse mais quelle ligne !
Un jouet de collection pour riche amateur !
Pour l'avoir vu sous presque toutes les déclinaisons (même avec un Ape Hanger) ce week-end, certaines finitions du cadre sont limites pour ce niveau de prix.fbeurne a écrit : 11 sept. 2020, 08:17 un guidon droit, une selle tracteur, retrait des caches et des plastocs et elle là, je craque totalement! (histoire de gout (elle est très belle déjà comme celà, bien entendu!))
![]()