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C'est un plaisir d'apprendre à connaître toutes ces petites astuces avant de prendre un mauvais plis.
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Attention à la tension du câble d'embrayage qui ne doit pas être trop détendu (vérifier le brin mou entre la patte de commande sur la boite de vitesse et la patte de sortie du câble : la flèche doit être de +/- 1 cm, pas plus - ni moins.)sebural a écrit : ↑09 mars 2020, 00:00Bien utile ce petit post lorsque l'on est novice, j'ai hâte d'essayer la méthode de l'embrayage au guidon. Lors de ma première balade pour ramener la belle à la maison j'avoue avoir été un peu surpris par la descente des rapports et trouver le PM.
C'est un plaisir d'apprendre à connaître toutes ces petites astuces avant de prendre un mauvais plis.
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Augmentation de la boite a air ...mieux.....comme sure les africa et transalp , les gars viré celle des transalp 600Zorgol94 a écrit : ↑20 juil. 2020, 09:27Et oui, il paraît que c'est la bonne solution, notre ami Jacky a fini par laisser tomber nos filtres à air avec les K&N trop bruyant pour monter une boite à air d'EFI sur sa machine et il en est très content![]()
Normal et pas de problème. Envisage l'avenir sereinement.letroglodyte a écrit : ↑10 avr. 2021, 10:16Bonjour,
Merci à Dan pour ces informations sur l'art et la manière de manipuler convenablement la boite de nos Urals (je sais, c'était il y a 10 ans, mais pour moi c'est tout neuf).
Je suis scrupulusement ces indications, et je n'ai aucun soucis avec 1, 2 et 4, ni avec la marche arrière qui s'enclenchent proprement et sans aucunes difficultés.
Seule la 3 est récalcitrante et craque régulièrement; j'ai beau chercher, je ne comprends pas ce que je fais mal. Le seul moyen que j'ai trouvé est de passer ce rapport à moins de 30km/h (et encore c'est pas systématique).
J'ai vérifié la tension du cable d'embrayage qui me semble correcte.
Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec Yuri, mais du coup, j'ai un peu peur de faire des dégats dans la boite.