2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Répondre
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Est-Motorcycles »

La-haut, je prierai pour vous tous...


https://youtu.be/FCS3MThvTqE
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
alainmotos
Membre
Messages : 102
Inscription : 04 nov. 2010, 22:37
Localisation : 05400 MONTMAUR

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par alainmotos »

KIITOS DAN ET BONNE ROUTE PROFITE LA HAUT ON EST TROP BIEN !!!!!
une moto,un side,des potes ...une bonne raison d'être heureux!!! non?
Alain
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Est-Motorcycles »

alainmotos a écrit : 17 juil. 2020, 20:52 KIITOS DAN ET BONNE ROUTE PROFITE LA HAUT ON EST TROP BIEN !!!!!
KITOS camarade !
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Raoul
Membre
Messages : 231
Inscription : 09 mai 2011, 11:11
Localisation : Thouars

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Raoul »

Vous causez bien, hein Chef !

Bonne route à toi Dan.

Reviens nous encore plus chamanisé et avec une Saga de la mort qui tue !!!

Raoul.
Jésus-Christ est un exemple pour tous : même en mauvaise posture, il n'a
jamais baissé les bras.
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre
Messages : 266
Inscription : 11 févr. 2017, 20:28
Localisation : Limousin

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Nono »

:D Bonne route Dan! :D
Nono: "à partir du moment que c'est Soviétique..."
Avatar de l’utilisateur
JLS78
Membre
Messages : 445
Inscription : 01 janv. 2020, 18:22

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par JLS78 »

Bonne route.
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 37102
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Est-Motorcycles »

Merci à tous !
L'arrivée dans son lieu natal est toujours très émouvante... Ce soir un bon casse croûte accompagné d'un riesling sera parfait. Babouchka assure du diable. 7,5 litres et pas une goutte d'huile..
Demain une autre musique : l'Allemagne... :mrgreen:
La bise du fou.
http://www.est-motorcycles.fr/

Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...כאייל תערוג
Cathy
Modo
Messages : 4086
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Cathy »

Est-Motorcycles a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Merci à tous !
L'arrivée dans son lieu natal est toujours très émouvante... Ce soir un bon casse croûte accompagné d'un riesling sera parfait. Babouchka assure du diable. 7,5 litres et pas une goutte d'huile..
Demain une autre musique : l'Allemagne... :mrgreen:
La bise du fou.
Une douce étape sur la terre natale ... :D Bon courage pour la traversée de l'Allemagne.
Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 2055
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Marip »

Est-Motorcycles a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Merci à tous !
L'arrivée dans son lieu natal est toujours très émouvante... Ce soir un bon casse croûte accompagné d'un riesling sera parfait. Babouchka assure du diable. 7,5 litres et pas une goutte d'huile..
Demain une autre musique : l'Allemagne... :mrgreen:
La bise du fou.
Toutes nos pensées aujourd'hui spécialement pour la traversée de l'Allemagne si éprouvante.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
Avatar de l’utilisateur
Simone
Membre
Messages : 1088
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Simone »

Cathy a écrit : 18 juil. 2020, 23:12
Est-Motorcycles a écrit : 18 juil. 2020, 19:13 Merci à tous !
L'arrivée dans son lieu natal est toujours très émouvante... Ce soir un bon casse croûte accompagné d'un riesling sera parfait. Babouchka assure du diable. 7,5 litres et pas une goutte d'huile..
Demain une autre musique : l'Allemagne... :mrgreen:
La bise du fou.
Une douce étape sur la terre natale ... :D Bon courage pour la traversée de l'Allemagne.
C'est parti ! :D
Tout notre soutien pour cette traversée de l'Allemagne dans les meilleures conditions possibles.
Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Philippe 26 »

Bonjour
Bonne chance à toi et prends en plein les yeux
Vieux mo tard que jamais
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Le Rouge »

Bon vent!
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Helga
Membre
Messages : 568
Inscription : 25 déc. 2008, 09:48

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Helga »

Dan m'informe qu il est arrivé vers Kassel et que sa Babouchka comme tous les ans lui arrache de l admiration. 600km en tractant... à 71 ans, j admire...
Cet homme est fou et celui qui ne connaît pas un fou est perdu
Baf
Membre
Messages : 132
Inscription : 14 août 2019, 23:38

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par Baf »

Helga a écrit : 19 juil. 2020, 22:09 Dan m'informe qu il est arrivé vers Kassel et que sa Babouchka comme tous les ans lui arrache de l admiration. 600km en tractant... à 71 ans, j admire...
Cet homme est fou et celui qui ne connaît pas un fou est perdu
+1
Ural M-72 les plaisirs du laté :-)
Avatar de l’utilisateur
JLS78
Membre
Messages : 445
Inscription : 01 janv. 2020, 18:22

Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.

Message par JLS78 »

Bravo, superbe!
Répondre