Bonjour
Pour ceux qui ont des problèmes de rouille légère dans leur réservoir il y a chez Sprido un décapant phosphatant à diluer dans de l'eau qui , une fois sec laisse un film qui n'a pas besoin d'être recouvert par un quelconque produit
Philippe 26 a écrit : 26 mai 2020, 17:41
Bonjour Pour ceux qui ont des problèmes de rouille légère dans leur réservoir il y a chez Sprido un décapant phosphatant à diluer dans de l'eau qui , une fois sec laisse un film qui n'a pas besoin d'être recouvert par un quelconque produit.
Intéressant merci : je surligne.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Philippe 26 a écrit : 26 mai 2020, 17:41
Bonjour
Pour ceux qui ont des problèmes de rouille légère dans leur réservoir il y a chez Sprido un décapant phosphatant à diluer dans de l'eau qui , une fois sec laisse un film qui n'a pas besoin d'être recouvert par un quelconque produit
Tu parles du "derouillant posphatant Mottaz?
Est ce que tu l'as testé dans un reservoir?
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Bonjour
Oui c'est celui -là
Je ne l'ai pas encore testé car je n'ai pas encore fini l'adaptation de mon nouveau réservoir
Nous en parlerons le week end prochain
Attention, les nouvelles noix fixant le deuxième bras d'attache du chassis side à la moto ont tendance à se dévisser.
Avec les vibrations, les chocs, cette noix bouge et dérègle sensiblement peu à peu la chasse ainsi que le pincement.
Remplacer les deux boulon de 10 avec écrous freins par les mêmes en acier 10.9 et serrer à 10 m.kg. Recadrer les réglages initiaux
L'axe de ce bras doit être positionné bien perpendiculairement au tube du chassis du side afin que les efforts soient encaissés sans travers.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bonjour
Ce qui ne m'a pas empêché de tomber en panne d'essence, à Bugeat , dimanche à notre retour de la sortie Ural France à Bujaleuf
Cela du au fait que toutes les pompes essence de la région étaient en rupture de carburant
Finalement nous en avons trouvé à Meymac
Nous avons fait 450 km d'une traite