Un plus après quelques frayeurs et quelques douleurs pour la pauvre petite qui va mieux.
Les oedèmes qui se résorbent sont impressionnants.
Ce matin je pars à la chasse mais sans violence : si les serpents agressifs annoncent simplement une belle sécheresse qui vient s'additionner au Coronavirus, car on les dérange dans leur vie, nous allons appliquer quelques vieilles recette de vieux fous alchimistes bien connues pour les inviter à aller jouer ailleurs. Pas d'extermination, chacun a le droit de vivre.
Mais tout les plans sont liés. Voyez comme c'est curieux, au moment même où Valérie se faisait mordre je recevais un SMS d'une "ex" dont le trait principal était la jalousie. Pas de nouvelles pourtant depuis plus de 10 ans, sachant que la culture des "ex" et des "copains-j'tai-baisé-comment-vas-tu" n'est pas du tout dans mes canons. Par ce fait il y aura un "retour de courrier automatique" sans même que je m'en occupe pour la pauvre imbécile qui sait pourtant où elle met les pieds en agissant ainsi.
Les routes auvergnates sont souvent pleines de graviers et il peut arriver des sorties de route (ça c'est juste une allusion à d'autres vipères...)

Merci pour vos soutiens.
Sicut igne sulphureo nascitur extremum Michealis.