kromĉaro a écrit : 05 avr. 2020, 23:05
Petite promenade en Combrailles...
Par les temps qui courent c'est rafraîchissant
Supervidéo !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Tout ce que j'aime c'est immoral ou ça fait grossir. Coluche
La civilisation a commencé avec la distillation. William Faulkner.
En Irlande il n'y a pas d'étrangers, ils n'y a que des amis que l'on ne connais pas encore. (proverbe Irlandais)
Depuis le début de la semaine j'ai un coq-faisan blessé a une patte dans le jardin. Il commence a se laisser approcher à moins de 1 mètre.
Récupération d'une chatte Isabelle qui ne supportait pas le confinement chez ses anciens maîtres.
Il me reste aussi une tortue herman,des poissons d'aquarium et de bassin pour m'occuper. Je ne parlerais pas des grenouilles de mon bassin ...
papycoz a écrit : 10 avr. 2020, 17:47
Depuis le début de la semaine j'ai un coq-faisan blessé a une patte dans le jardin. Il commence a se laisser approcher à moins de 1 mètre.
Récupération d'une chatte Isabelle qui ne supportait pas le confinement chez ses anciens maîtres.
Il me reste aussi une tortue herman,des poissons d'aquarium et de bassin pour m'occuper. Je ne parlerais pas des grenouilles de mon bassin ...
Superbe, tu as de quoi t'occuper avec tous ces animaux
Pendant que Roger -mon grand Ami historien- et moi nous étions en train de travailler à l'étude de la vie et de l'œuvre de Henry Dunant, un visiteur, pas effrayé pour deux ronds de flan, s'approche à 50 centimètres de nous dans le jardin.
Je l'ai baptisé Jeudi parce qu'il avait faim et parce que demain c'est vendredi.