Salut,
Je souhaiterai commander des gicleurs de ralenti de 40 et des principaux de 127 ( je pense le mieux dans mon cas )?
Sur le rétro de 2008 il y a 38 et 125 actuellement:
- démarrage à froid même avec le starter il faut jouer avec un filet de gaz et quelques pétouilles à bas régime a froid
- réglage des culbuteurs OK ( cale 0.20 qui serre et 0.15 libre sur échappement et admission )
- nettoyage complet des 2 carbus, membranes ok
- richesses à 2 3/4 contre 3 1/4 avant démontage ( les vielles bougies étaient chocolat, mais la c'est blanc

)
- les boisseaux sont déjà percés 1.5mm
- bougies neuves Champion l82yc
- filtres a essence nettoyés
- pas de prises d'air, pipes OK
- filtre à air nettoyé et légèrement huilé
- ralenti réglé aux environs de 900 trs/min
- réglage des volets carbus au Carbtune Pro via les vis de ralenti ( aux p'tits oignons ) me corriger si j'ai fais une erreur

: prises de dépressions du Carbtune sur les 2 pipes et robinet en PRI
- j'ai oublié de préciser: je n'ai pas vu de rondelle juste en dessous de la tête de l'aiguille au niveau du boisseau sençée relever un chouilla l'aiguille, est-ce normal ?
Pour le moment c'est déjà beaucoup mieux mais peut-être qu'avec ces gicleurs se sera top ?
Je profite du confinement pour m'occuper un peu de la belle
Merci d'avance