https://www.planet-kartcross.com/fr/accessoires
sinon les Pros de la motoculture font aussi

Oui en effet, je suis entrain de contacter Miko, qui est sur le forum - the Boss de la motoculture - pour un carbu d'autoportée : il travaille mais n'est pas ouvert. Le site de JP est bon, je me suis déjà servi chez eux. Si tu passes par là prends un câble de même diamètre que l'origine (pas plus gros)..jpoural a écrit : 08 avr. 2020, 06:43 si tu as un peu de patiencepar la poste
https://www.planet-kartcross.com/fr/accessoires
sinon les Pros de la motoculture font aussisous réserve d'etre ouvert
![]()
Evidence !ERIC 09 a écrit : 08 avr. 2020, 10:25 bonjour
merci JP
Daniel, j'ai besoin de 10 cm de plus (environ) que l'origine
si Miko en fait je peu passer par lui ?
a bientôt
si tu trouves pasEst-Motorcycles a écrit : 08 avr. 2020, 11:25Evidence !ERIC 09 a écrit : 08 avr. 2020, 10:25 bonjour
merci JP
Daniel, j'ai besoin de 10 cm de plus (environ) que l'origine
si Miko en fait je peu passer par lui ?
a bientôtDonne-lui bien le diamètre de la boule et du câble.
Bonsoireric59 a écrit : 26 juil. 2020, 16:02 Sur mon CZ j'ai une fuite d'huile de boite sur le coté droit.. je pense que ca vient du joint qui est juste derrière le pignon de chaine secondaire... faut il ouvrir le moteur pour le changer?? ou y a t'il moyen de l'avoir par "l'extérieur"?
C'est le joint n°12
![]()
On la replacera dans le contexte au moment voulu car nous souhaitons pour le moment rester sur ce que dit Linz.ERIC 09 a écrit : 27 févr. 2022, 10:47 Bonjour
la discu mouvement d'humeur étant vérouillée, une remarque sur mon post
Ecouter Sud Radio "Romain Buissonnet, on a laissé faire le régime de Kiev et on va le payer très cher"
ne pas oublier :
-le bombardement et le partage de la yougoslavie sans mandat de l'onu,
-l'intervention en Syrie
-l'intervention en Irak sur la base du mensonge américain (sans conséquence pour les US)
-notre intervention en Lybie
etc......
le droit international est souvent a géométrie variable, et le droit des peuples a disposer d'eux même soumis au bon vouloir des hommes politiques occidentaux qui s'arroge le droit de décider ce qui est bien ou mal pour les peuples et qui a le droit de les diriger.
A bientôt
...je pense que Taurnil sait quelque chose dans ce domaines...ERIC 09 a écrit : 19 juin 2023, 17:07 Bonjour
mon scrambler est équipé de trois relais RAYEX ELEC modèle d'origine LDN-12F.
ceux ci étant introuvable (non dispo généralement) sur le net, quelqu'un connait-il la référence correspondante dans une autre marque.
je veux changer les trois et en avoir un en réserve.
merci d'avance
a bientot
Bonsoir,ERIC 09 a écrit : 19 juin 2023, 17:07 Bonjour
mon scrambler est équipé de trois relais RAYEX ELEC modèle d'origine LDN-12F.
ceux ci étant introuvable (non dispo généralement) sur le net, quelqu'un connait-il la référence correspondante dans une autre marque.
je veux changer les trois et en avoir un en réserve.
merci d'avance
a bientot