Un Belge en Ural
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Re: Un Belge en Ural
le plus rapide
pompe a fioul
ou tuyau d arrosage
si tu passe par ton robinet .....il doit être a dépression......
donc sur tu le met sur [off]
tu defait la durite qui vas aux carbus (la plus grosse) rallonge la pour qu elle arrive dans ton bidon de récupération et tu met le robinet sur [PRI]
mais ca vas prendre du temps
pompe a fioul
ou tuyau d arrosage
si tu passe par ton robinet .....il doit être a dépression......
donc sur tu le met sur [off]
tu defait la durite qui vas aux carbus (la plus grosse) rallonge la pour qu elle arrive dans ton bidon de récupération et tu met le robinet sur [PRI]
mais ca vas prendre du temps
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Re: Un Belge en Ural
RE
bon j'ai vidé le réservoir d'essence
j'ai ouvert les vis de purge des deux carbus et j'ai laissé l'essence courir toute la nuit
j'ai mis une nouvelle batterie (la mienne était HS)
j'ai changé les bougies
j'ai redémarré, avec les deux starter retirés il tient plus ou moins le ralenti
mais dès que je les repousse, il fait pour s'éteindre et quand j'accélère, ça pétarade
bon j'ai vidé le réservoir d'essence
j'ai ouvert les vis de purge des deux carbus et j'ai laissé l'essence courir toute la nuit
j'ai mis une nouvelle batterie (la mienne était HS)
j'ai changé les bougies
j'ai redémarré, avec les deux starter retirés il tient plus ou moins le ralenti
mais dès que je les repousse, il fait pour s'éteindre et quand j'accélère, ça pétarade
Re: Un Belge en Ural
tu as laisser tourner combien de temps ?
bon pour un nettoyage des gicleurs......http://myural.com/keihin_32cvk_disassembly.htm
tu démonte tes gicleurs.. ,tu les verifies.
(dans le lien ...main jet......starter jet.....and idle jet)démonte que ça,[ ne touche pas au flotteur,sinon il te faudra le rerégler]...
bon pour un nettoyage des gicleurs......http://myural.com/keihin_32cvk_disassembly.htm
tu démonte tes gicleurs.. ,tu les verifies.
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Re: Un Belge en Ural
Vi, ni aux membranes...gecko a écrit :tu as laisser tourner combien de temps ?
bon pour un nettoyage des gicleurs......http://myural.com/keihin_32cvk_disassembly.htm
tu démonte tes gicleurs.. ,tu les verifies.
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: Un Belge en Ural
[quote="gecko"]tu as laisser tourner combien de temps ?
Quelques minutes
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Re: Un Belge en Ural
Re
On doit faire ça carbu enlevé ou on peut le faire en laissant les carbus sur la moto ?
On doit faire ça carbu enlevé ou on peut le faire en laissant les carbus sur la moto ?
Re: Un Belge en Ural
réessaye en laissant au moins 5 min pas plus de 10mnIceBeer a écrit :Re
On doit faire ça carbu enlevé ou on peut le faire en laissant les carbus sur la moto ?
si ca le fait
défait les durites d essences
Défait les deux collier de part et d autres du carbu
deboite les crbus
retourne les et fait comme sur le liens que je t ai passer mais que les étapes pour les "gicleurs"
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Re: Un Belge en Ural
Re Hello
j'ai enfin nettoyer mes carbus (enfin on les a nettoyer pour moi), l'Ural tourne maintenant, tient le ralenti
seul chose que le mécano a remarqué, sur le carbu de droite, rien ne se passe quand il tourne la vis de richesse, sur celui de gauche pas de prob
que faire ou ne dois-je rien faire ?
j'ai enfin nettoyer mes carbus (enfin on les a nettoyer pour moi), l'Ural tourne maintenant, tient le ralenti
seul chose que le mécano a remarqué, sur le carbu de droite, rien ne se passe quand il tourne la vis de richesse, sur celui de gauche pas de prob
que faire ou ne dois-je rien faire ?
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Re: Un Belge en Ural
Y'a un problème en effet.
Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)
Mauvais réglage des culbuteurs à revoir
Avance à l'allumage à vérifier
Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?
Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)
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Re: Un Belge en Ural
pour les culbuts....
http://www.myural.com/valve%20adjustment.htm
gaffe les valeurs des cales son en inch......
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gaffe les valeurs des cales son en inch......
attention
si c est un 2000 c est cale de 20
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Re: Un Belge en Ural
Bonjour Dan
'a un problème en effet.
* Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)
Origine
* Mauvais réglage des culbuteurs à revoir
je vais vérifier
* Avance à l'allumage à vérifier
Il a vérifier avec une lampe stromboscopique, il a dit qu'il etait bien calé
* Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?
Oui
'a un problème en effet.
* Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)
Origine
* Mauvais réglage des culbuteurs à revoir
je vais vérifier
* Avance à l'allumage à vérifier
Il a vérifier avec une lampe stromboscopique, il a dit qu'il etait bien calé
* Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?
Oui
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Re: Un Belge en Ural
OK change-le pour un bleu...IceBeer a écrit :Bonjour Dan
'a un problème en effet.
* Ton filtre à air, lequel est-ce (jaune, bleu ...?)
Origine
* Mauvais réglage des culbuteurs à revoir
je vais vérifier
* Avance à l'allumage à vérifier
Il a vérifier avec une lampe stromboscopique, il a dit qu'il etait bien calé
* Es-tu sûr d'identifier la vis de richesse et celle de ralenti ?
Oui
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Re: Un Belge en Ural
Ok
Je vais te commander les pièces pour le changement, j'ai une adresse de livraison française
juste savoir comment on fait et quelles pièces
Merci
Je vais te commander les pièces pour le changement, j'ai une adresse de livraison française
juste savoir comment on fait et quelles pièces
Merci
Re: Un Belge en Ural
Bonsoir
Que le temps passe vite, dernier post octobre 2017, en cette période de confinement, je vais enfin m'attaquer à mon Ural. Démontage et nettoyage des carbus. Je ferai des photos. Je vais faire aussi vidange, si j'ai bien vu 20/50 semi synt. Je ne roule pas avec, même plus immatriculé
Dois-je encore faire quelque chose d'autre
Merci
Que le temps passe vite, dernier post octobre 2017, en cette période de confinement, je vais enfin m'attaquer à mon Ural. Démontage et nettoyage des carbus. Je ferai des photos. Je vais faire aussi vidange, si j'ai bien vu 20/50 semi synt. Je ne roule pas avec, même plus immatriculé
Dois-je encore faire quelque chose d'autre
Merci