Philippe 26 a écrit : 24 févr. 2020, 08:59
Bonjour à tous
Je cherche un chassis de side Ural ou Dniepr à petit prix
J'ai un projet de réalisation qui me trotte dans la tête
Contactes titi! (amicale des vieux flats russes sur facebook!)
Tu lui dis que c'est moi qui t'ai tuyauté!
(PLus simple, je viens de voir ton profil......facebook, tout tout ca.....
je lui envois un message via messenger, il va se rapprocher de toi, je pense, il est aussi sur le fofo!!! )
message envoyé et un MP depuis le fofo!!!
ca traine pas...voilà le tel de titi, tu l’appelles!
0644756503
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Bonjour, je cherche pour mon side car
Jupiter 3, le bouchon qui couvre la fixation de la roue du side.
Je voudrais également savoir si une batterie en 8 Ah est suffisante pour cette moto. Je ne trouve pas le renseignement sur les diverses docs techniques ou essais d'epoque. J'en suis à ma deuxième batterie en 2 ans qui rend l'âme et je me demande si l'amperage est le bon !
Merci
Doumé a écrit : 29 févr. 2020, 21:32
Bonjour, je cherche pour mon side car
Jupiter 3, le bouchon qui couvre la fixation de la roue du side.
Je voudrais également savoir si une batterie en 8 Ah est suffisante pour cette moto. Je ne trouve pas le renseignement sur les diverses docs techniques ou essais d'epoque. J'en suis à ma deuxième batterie en 2 ans qui rend l'âme et je me demande si l'amperage est le bon !
Merci
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
Est ce que quelqu'un pourrait me fournir à petit prix un (ou deux ) rétro cassé ?
Il y a peut être plusieurs modèles donc c'est celui avec la tige et le filetage diamètre 10mm qui va sur un modèle 2014.
Pas besoin du miroir ni de l'enjoliveur plastique.
Juste la tige entière et les écrous sur le filetage.
Est ce que quelqu'un pourrait me fournir à petit prix un (ou deux ) rétro cassé ?
Il y a peut être plusieurs modèles donc c'est celui avec la tige et le filetage diamètre 10mm qui va sur un modèle 2014.
Pas besoin du miroir ni de l'enjoliveur plastique.
Juste la tige entière et les écrous sur le filetage.
Bonjour je suis à la recherche d'un arbre de transmission entre la boïte et le pont à partir de 2007 donc si quelqu'un a ça sur une étagère merci de penser à moi
Bonjour à tous
CE JOUR UN COURRIER QUI FAIT PLAISIR malheureusement je ne sais pas qui remercier de cet envoi je ne comprends pas la signature
Si vous avez un indice que je puisse remercier personellement cette Personne
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.