Passe lui mon bonjour à l'occasion, et dis lui que je suis toujours amoureux des Nsu

35NCD16 sans hésiter...ledoume a écrit : 11 mars 2020, 13:09 salut Dan ,
tu me conseille quoi comme marchandise pour faire des axes de roues ?
à l'arrière : une broche en 14 mm et devant en 16 mm
merci![]()
Pas mal mais trop dur et difficile à obtenir avec un revenu constant. Il se déforme plus facilement mais il est costaud : il est pour les gros diamètres.ledoume a écrit : 11 mars 2020, 15:12 super merci![]()
le gars a qui j'ai demandé me parlait d'un 42CD4 ...
mais il me disait qu'il n'était pas fort dans le choix des matériaux.
Dacodac .... Je vais voir avec lui s'il a du 35NCDC16 .Est-Motorcycles a écrit : 11 mars 2020, 17:07Pas mal mais trop dur et difficile à obtenir avec un revenu constant. Il se déforme plus facilement mais il est costaud : il est pour les gros diamètres.ledoume a écrit : 11 mars 2020, 15:12 super merci![]()
le gars a qui j'ai demandé me parlait d'un 42CD4 ...
mais il me disait qu'il n'était pas fort dans le choix des matériaux.
C'est normal pour toi que j'apprécie. J'ai eu des nouvelles de sa femme Sylvie aujourd'hui : tout va bien mais bien entendu le fond a changé...ledoume a écrit : 12 mars 2020, 19:18 ..... quelle surprise ... et quel cadeau que tu me fais![]()
j'en suis tout retourné et cela me donne la chair du poule !
MERCI![]()
ton exemplaire des sorciers de St Andéol , cela me touche.
et je sais qui te l'avais offert .... cela rajoute de l'émotion.
N'ayant plus de nouvelle, je l'avais compris. C'est bien ainsi . La vie continue.Est-Motorcycles a écrit : 12 mars 2020, 21:25C'est normal pour toi que j'apprécie. J'ai eu des nouvelles de sa femme Sylvie aujourd'hui : tout va bien mais bien entendu le fond a changé...ledoume a écrit : 12 mars 2020, 19:18 ..... quelle surprise ... et quel cadeau que tu me fais![]()
j'en suis tout retourné et cela me donne la chair du poule !
MERCI![]()
ton exemplaire des sorciers de St Andéol , cela me touche.
et je sais qui te l'avais offert .... cela rajoute de l'émotion.
Très beau boulot ! Bravo ! Moins de 0,2 mm je ne sais pas si c'est possible car ça reste une jante en alu... gaffe aussi au voile. Est-ce le saut ou le voile qui est à 0,2 ?ledoume a écrit : 19 avr. 2020, 19:08 ca fait pas mal de temps que je bosse sur ma roue arrière ...
comme c'est un montage spécial , ça prends toujours plus de temps ...
moyeu de NSU 600 avec porte couronne frein de NSU 350/500 .
j'ai repris les angles des rayons extérieurs pour qu'ils suivent bien l'orientation sur le moyeu
en haut, avant ...... en bas, le bon angle.
comme ça passait pas sur mon pied Var , j'ai tout fait sur la bête![]()
et ma petite voix m'a dit de sortir mes comparateurs![]()
![]()
du coup, pour l'instant, elle tourne avec maxi 20/10 eme , je dois pouvoir faire mieux![]()
![]()