C'est quand même autre chose que notre pignouf à nous, non?!
(Il soutient son peuple, soutien son pays, lui donne une image à la hauteur de sa réputation et roule aux couleurs et la marque de son pays: URAL, tout un symbole! ...Pendant ce temps là, le nôtre à l'air d'un gamin qui tient la main à mamie Suze, tape sur la tronche des gens sur des ronds points, s'occupe allègrement des radars de tout genres (le dernier étant un superbe radar anti bruit à la con!) et nous pisse à la raie avec ses histoires Benalla, et autres repas aux homards de ses collaborateurs! )
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
(Il soutient son peuple, soutien son pays, lui donne une image à la hauteur de sa réputation et roule aux couleurs et la marque de son pays: URAL, tout un symbole! ...Pendant ce temps là, le nôtre à l'air d'un gamin qui tient la main à mamie Suze, tape sur la tronche des gens sur des ronds points, s'occupe allègrement des radars de tout genres (le dernier étant un superbe radar anti bruit à la con!) et nous pisse à la raie avec ses histoires Benalla, et autres repas aux homards de ses collaborateurs! )
hé gaffe il est allé mangé une pizza ....ptain le gars il est du peuple....
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
hé gaffe il est allé mangé une pizza ....ptain le gars il est du peuple....
oups hors sujet
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
On peut rêver !...Tous les goûts sont dans la nature, mais je trouve que cet attelage est à se mettre à genoux devant !...
Un rêve, dis-je, car outre le prix de la moto, le panier vaut déjà près de $ 11.000 au Québec, et je n'ose même pas parler des " joies " de l'homologation d'un tel ensemble dans notre pays !...
Polyglot a écrit : 11 oct. 2019, 20:48On peut rêver !...Tous les goûts sont dans la nature, mais je trouve que cet attelage est à se mettre à genoux devant !...
Un rêve, dis-je, car outre le prix de la moto, le panier vaut déjà près de $ 11.000 au Québec, et je n'ose même pas parler des " joies " de l'homologation d'un tel ensemble dans notre pays !...
Superbe en effet, mais bien trop beau pour moi et pour le voyage...mais...dans une autre vie !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.