Gros travail sur le side de Pierre durant deux jours...
Embrayage complet et séparateur d'alternateur renforcé. Changement des pignons de 4 pour un rapport final plus long...
Le tout a été réalisé selon les canons de la mécanique. Les pièces d'usine ont été reprises pour améliorer les qualités des surfaces, les chanfreins arrondis pour ne pas arracher les lèvres des joints neufs etc...
Avant et après :
...en mors doux, avant et après :
Une astuce : avant de monter la cloche préparée, ne pas oublier de fixer léger au silicone les ressorts la veille afin qu'ils ne tombent pas au montage vertical...
Puis le montage général avec Pierre qui ne ménage pas sa peine !
Une ami est passé pour déjeuner (Eric des bois qui va très bien et qui comme de nombreux changent de vie...et de femme !) et nous avons bien parlé de tout. Aussi avec Pierre des rapports très intéressants car il est curieux et à l'écoute, pourtant maintenant expérimenté...
Les gars du MC des Arvernes sont aussi venus pour nous inviter à leur fête annuelle...
Pour Pierre reste à placer le Superflector cet hiver...

http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.