Merci Guthorus de ce retour ! Comme je le disais plus haut une équipe saine, sage et pleine d'avenir prometteur. J'ai là vraiment l'impression de transmettre utilement un héritage.guthorus a écrit : 12 sept. 2019, 10:48 Une très belle experience ce stage mécanique. C'est un superbe weekend de camaraderie, et de partage de savoir de la part de Dan. Je suis content d'avoir fait le voyage de Suisse pour avoir la chance d'y participer!
Au plaisir de se revoir sur la route!
Aurélien
bande de chanceux veinards...
Est-Motorcycles a écrit : 02 oct. 2019, 12:07 Il reste 2 places pour le stage de mécanique Ural du 02 et 03 novembre prochain.
Merci de me contacter sur la boite
contact@est-motorcycles.fr
Au plaisir de vous rencontrer autour de ces fantastiques machines,
Valérie
Est-Motorcycles a écrit : 02 oct. 2019, 12:07 Il reste 2 places pour le stage de mécanique Ural du 02 et 03 novembre prochain.
Valérie
Clap-clap clap...fbeurne a écrit : 04 oct. 2019, 19:20Est-Motorcycles a écrit : 02 oct. 2019, 12:07 Il reste 2 places pour le stage de mécanique Ural du 02 et 03 novembre prochain.
ValérieC'est bon, cette année, j'y vais!
![]()
c'est toujours une petite épreuve pour moi car la route est un peu fatigante, blindée de radars tronçons, de camions qui te poussent le cul dans les portions 1 voie à 70... bref dangereuse à souhait depuis Nancy et avec la fibromyalgie ca complique encore quelques peu les choses.....
Mais dés que je sais que je descends dans cette direction, à chaque fois je suis excité comme un gosse!![]()
Et puis, cette année, pour mon anniversaire, ma chérie m'avait fait une surprise en réunissant une quarantaine d'amis dans le vergers familial pour un énorme barbecue piloté par mon papa! Il y avait une urne pour cadeau....Alors je me suis racheté avec , un casque "été" car le mien avait plus de 20 ans et il me restait assez pour financer le stage!
Il n'y aura pas d'Authentic ou de Meymac mais "THE STAGE!" (et les eleph au Nurburbging, je pense)
Happy, le fred!![]()
Ouaiih, sûr qu'on va se "relaxer et s'éclataXx!Est-Motorcycles a écrit : 04 oct. 2019, 19:41Clap-clap clap...fbeurne a écrit : 04 oct. 2019, 19:20Est-Motorcycles a écrit : 02 oct. 2019, 12:07 Il reste 2 places pour le stage de mécanique Ural du 02 et 03 novembre prochain.
ValérieC'est bon, cette année, j'y vais!
![]()
c'est toujours une petite épreuve pour moi car la route est un peu fatigante, blindée de radars tronçons, de camions qui te poussent le cul dans les portions 1 voie à 70... bref dangereuse à souhait depuis Nancy et avec la fibromyalgie ca complique encore quelques peu les choses.....
Mais dés que je sais que je descends dans cette direction, à chaque fois je suis excité comme un gosse!![]()
Et puis, cette année, pour mon anniversaire, ma chérie m'avait fait une surprise en réunissant une quarantaine d'amis dans le vergers familial pour un énorme barbecue piloté par mon papa! Il y avait une urne pour cadeau....Alors je me suis racheté avec , un casque "été" car le mien avait plus de 20 ans et il me restait assez pour financer le stage!
Il n'y aura pas d'Authentic ou de Meymac mais "THE STAGE!" (et les eleph au Nurburbging, je pense)
Happy, le fred!![]()
Les suces anus, tu les emmerdes. Relax, on va s'éclater...![]()
imagine la sensation , route enneigé un bahut au cul, l antipatate qui fait le con dans la descente du col de fix-st-genest....aprés ça les suceurs de plaques ...fuck tu les emmerdesfbeurne a écrit : 04 oct. 2019, 19:48Ouaiih, sûr qu'on va se "relaxer et s'éclataXx!Est-Motorcycles a écrit : 04 oct. 2019, 19:41Clap-clap clap...fbeurne a écrit : 04 oct. 2019, 19:20
C'est bon, cette année, j'y vais!
![]()
Happy, le fred!![]()
![]()
mais à 1h du mat, le bahut à 10 cm du plateau avec le side dessus, et qui te met les pleins phares dans la gueule et avec la rampe qui va bien au dessus de la cabine.....Tu grinces sévère!
![]()
gecko a écrit : 05 oct. 2019, 19:19imagine la sensation , route enneigé un bahut au cul, l antipatate qui fait le con dans la descente du col de fix-st-genest....aprés ça les suceurs de plaques ...fuck tu les emmerdesfbeurne a écrit : 04 oct. 2019, 19:48Ouaiih, sûr qu'on va se "relaxer et s'éclataXx!Est-Motorcycles a écrit : 04 oct. 2019, 19:41
Clap-clap clap...
![]()
mais à 1h du mat, le bahut à 10 cm du plateau avec le side dessus, et qui te met les pleins phares dans la gueule et avec la rampe qui va bien au dessus de la cabine.....Tu grinces sévère!
![]()
Bon Stage l affreux
Bonjour à vous,Est-Motorcycles a écrit : 19 oct. 2019, 11:28 Suite à un désistement,
il y a 2 places de disponibles
pour le stage de mécanique Ural du 02 et 03 novembre.
Valérie