...reportage sous peu...

roue en 18" , moins haut sur patte.....hurald a écrit : 26 sept. 2019, 18:35 Bonjour, question de néophyte: à la conduite quelle est la différence du CT par rapport aux autres modèles?
..et donc tient mieux la route et est plus nerveuse mais...tout dépend...un Ct mal réglé est moins efficace qu'un "normal" bien réglé...
déjà teste le truc , aprés y a toujour moyen de modifier.....hurald a écrit : 27 sept. 2019, 07:06 Merci pour les réponses.
Je prend mon temps. L'option CT bien réglé, avec la nouvelle injection commence à faire son chemin. Si il y a la possibilité d'une démultiplication finale un poil plus longue, ce serait top.
là un debut de réponse viewtopic.php?f=2&t=2747
La Zorgol бригада a un Ct euro 4 ,en le contactant en mphurald a écrit : 29 sept. 2019, 07:40 Merci. J'eu un 2WD il y a quelques années( les premiers injections) et je sentais que sa vitesse de croisière idéale était 85. Au delà j'avais l'impression de faire mal au moteur, et je n'aime pas ça.
J'attend juste un modèle qui me permettrait de croiser à 95-100 sans forcer la mécanique. Si le CT tire un peu plus long, ça pourrait me convenir.