Huile versée à côté à cause du vent.

J'ai oublié de dire que sortie échappement ça fume. Quand le moteur est chaud.





Sortie reniflard:

C'est bon signe, OUF, alors c'est moins grave.
Rassurant.uraleur a écrit : 17 sept. 2019, 07:58 Il a mesuré 8 à gauche et 6 à droite.
Du coup il a appelé un de ses potes qui connaît les Urals.
Ils ont testé et vérifié, réfléchis. Contrôlé les 2 trous de retour d'huile. Je leur dit que je l'ai fait mais ils s'en foutent. Après 20mn ils se sont échangé un "davaï".
A 19h30 ils s'attaquent au cylindre de droite.
Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas d'hésitations dans la procédure de démontage. Et à droite c'est pas le plus simple!
Vérification étanchéité soupapes, planéité culasse... Grattage calamine...
Reprise du diamètre intérieur du joint d'embase de cylindre.
ls ne voient pas de gros problèmes. Sinon une partie intérieure du cylindre qui est un peu "glacé". Le reste étant très légèrement granuleux. Moi celà m'aurait rassuré une partie bien lisse! Et aussi les segments un peu mou.
Je suis loin de suivre toute la discution mais ils envisagent un changement de cylindre.
J'attends le prix...
A+
Tu devrais, tant que tu es par là...mais cela t'appartient.uraleur a écrit : 18 sept. 2019, 08:03 Merci
J'ai la tête clair, même blanche maintenant !
En fait de tête ce problème me l'a prend maintenant.
Je pense être en bonne voie. Effectivement très bien accompagné par Dan.
Je voulais visiter un peu le Baîkal, je crois que ce sera impossible faute de temps.
Ou patienter un peu. Je rêve de rouler sur le Baîkal gelé et d'y planter ma tente!
A bientôt pour la suite
Denis