Est-Motorcycles a écrit : 18 juil. 2019, 18:33
jpoural a écrit : 18 juil. 2019, 15:51

si besoin j'ai dans les étageres
JOINT CACHE CULBU 5€
JOINT CARTER HUILE 5€
CROISILLON (petit modele) 11€
CROISILLON GRAND MODELE 11€
BOUGIES CHAMPION L82YC 3€
BOUGIES BERU Z10 14-7BU(equivalence Champion L87YC ) 3€
FILTRE ESSENCE DEMONTABLE ET NETTOYABLE 11€
TOUT CE MATOS A FAIT SES PREUVES SUR MA TITINE EN 125000 KMS
ECRIRE EN MP

BIEN SUR Y'A DU COCHON

SINON REMISE EN MAINS PROPRES LORS D'UNE RENCONTRE
...et sur la mienne aussi !
Pas cher et valable. Merci JP.
Si je peut me le permettre

et ben tant pis le me le permets

je suis d'accord avec moi meme qui me dit que je peut b
ma petite experience avec les pieces d'entretien :
Titine de 2004 fabrication 2003 sensiblement identiques aux ex - 650 parties cycles et quelques pieces d'entretien. tout ce que je présente en pieces a du vécu que ce soit les rlx et les croisillons de livraison origine IRBIT
cela a fait 40000kms avec les pieces origines de livraison pendant ces kms j'ai utilisé Titine dans des conditions plutot particulieres sur les premieres années (5 ans). T.T. SUR TERRAIN MILITAIRE

et autres .
premier changement de croisillons et rlx de roue du side à 40000kms par un PRO

ROYCO ET DEpuis tous les 30 à 35000 je n'hésite pas à changer tout ça

c'est pas le cout des pieces .maintenant je fais un max de 35000kms avec ces pieces présentées ,j'ai appris et je le fais moi meme avec mes petits doigts bien que je ne sois pas Mécano ,forcément cela me prends du temps

mais ce n'est pas infaisable

.
bien sur chacun fait ce qu'il peut avec ses propres moyens

je ne connnais les modeles apres 2013

mais j'imagine que là bas à Irbit ils n'ont du pas changer grand chose de la partie cycle que je cite

on ne change pas une équipe qui gagne
bonne soirée à tous et bonnes vacances controler tout sur vos bécanes ,les ecrous ,les niveaux et pas de poignées dans le coin
