pas vu le radar mobile posé juste â la hauteur du panneau 50
17 km trop vite - marge de 5 km
= 12 km de dépassement de Vmax
250 balles. Cher le km dépassé... cher.
Merdum Ecrasum
une voie large de chez large... pas d'école
juste l'envie de tondre les moutons
Bon j ai la confirmation que je dépasse le 60
Systèmes à buter...sans sommation : racket pur et simple et quand on crève les protagonistes, on rend service à la collectivité...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
pas vu le radar mobile posé juste â la hauteur du panneau 50
17 km trop vite - marge de 5 km
= 12 km de dépassement de Vmax
250 balles. Cher le km dépassé... cher.
Merdum Ecrasum
une voie large de chez large... pas d'école
juste l'envie de tondre les moutons
Bon j ai la confirmation que je dépasse le 60
non non!! 20km/h au dessus c'est:
en agglo: 135e minoré 90(si payé dans les temps!) et 1 point (4eme classe)
hors agglo: 68e minorée 45e et 1 point (3eme classe!) https://www.permisapoints.fr/infraction ... oins-20kmh
Ton point récupéré dans 6 mois (à la date départ inscrite sur ton papelard" bleu, blanc, rouge") si tu avais tes 12 points avant cette infraction et si tu te tiens pénard jusque , disons, mie janvier 2020....
Ca reste du racket...... C'est sûr!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
pas vu le radar mobile posé juste â la hauteur du panneau 50
17 km trop vite - marge de 5 km
= 12 km de dépassement de Vmax
250 balles. Cher le km dépassé... cher.
Merdum Ecrasum
une voie large de chez large... pas d'école
juste l'envie de tondre les moutons
Bon j ai la confirmation que je dépasse le 60
non non!! 20km/h au dessus c'est:
en agglo: 135e minoré 90(si payé dans les temps!) et 1 point (4eme classe)
hors agglo: 68e minorée 45e et 1 point (3eme classe!) https://www.permisapoints.fr/infraction ... oins-20kmh
Ton point récupéré dans 6 mois (à la date départ inscrite sur ton papelard" bleu, blanc, rouge") si tu avais tes 12 points avant cette infraction et si tu te tiens pénard jusque , disons, mie janvier 2020....
Ca reste du racket...... C'est sûr!
Salut Collègue
Je ne vis pas dans l'UE.
chez moi pas de permis à points.
tout est propre en ordre mais c'est cher.
pas vu le radar mobile posé juste â la hauteur du panneau 50
17 km trop vite - marge de 5 km
= 12 km de dépassement de Vmax
250 balles. Cher le km dépassé... cher.
Merdum Ecrasum
une voie large de chez large... pas d'école
juste l'envie de tondre les moutons
Bon j ai la confirmation que je dépasse le 60
non non!! 20km/h au dessus c'est:
en agglo: 135e minoré 90(si payé dans les temps!) et 1 point (4eme classe)
hors agglo: 68e minorée 45e et 1 point (3eme classe!) https://www.permisapoints.fr/infraction ... oins-20kmh
Ton point récupéré dans 6 mois (à la date départ inscrite sur ton papelard" bleu, blanc, rouge") si tu avais tes 12 points avant cette infraction et si tu te tiens pénard jusque , disons, mie janvier 2020....
Ca reste du racket...... C'est sûr!
Salut Collègue
Je ne vis pas dans l'UE.
chez moi pas de permis à points.
tout est propre en ordre mais c'est cher.
il ne manque rien, là ?
Effectivement, la sanction est directe au porte monnaie chez toi......
Ben pour ta photo, la solution est rondelle et l'écrou frein (ou rondelle, rondelle grower, et écrou standard)
Pour moi, la vérif du side en même temps que de passer le coup de chiffon (et la bombe de graisse pas loin, un jeu de clé..etc) à toujours été ma méthode pour partir tranquille avec toutes mes motos!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Merci
c'est justement en passant chiffon que je détecte ce que j'ai mis en photo.
Je suis à proximité de champs de blé et la fine poussière du pain pas encore né m'oblige à poutzer ma noire monture.
Bon, en fait c'est normal comme ça.
J'ai demandé à DNEPR-URAL GmbH
" Bitte schau dir das Foto an: Fehlt hier etwas?
Eine Federscheibe und eine Mutter ?
Vielen Dank für Ihre Antwort ! "
Petite ballade au marché aux Puces, je cherchais une boîte à outils, mon vieux sac de la TAP âgé de 45 ans commençait à fatiguer et à se déchirer.
Trouvé mon bonheur pour 12 roros.
Et y avait dedans des outils propres, une réserve d'écrous et boulons et même un bouchon de fermeture huile pont arrière pour Ural, chromé, percé au centre comme un reniflard de luxe.
la piéce 2 n est pas a ça place c est en haut au niveau du guidon
soit a reformer soit a changer
la piéce pas a sa place et l espéce de merdasse carré doivent dégager de là et la piéce 10 a son propre filetage .....
pas de rondelle ou d écrou a mettre
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Omar_Cello a écrit : 25 juil. 2019, 03:24
Merci Gecko.
Bon : du coup question :
est ce que ça risque de "casser" ou de sauter pendant que je circule ?
Me voilà bien enquiquiné, c'est pourtant un agent officiel qui a fait le montage...
En tous cas c'est pas moi...
Ca ne risque pas de casser, mais tu n'auras pas de frein de direction constant, c'est tout. Bof', une bonne pression des pneus, de bons pneus et un châssis bien réglé, ce sera bon - perso je n'ai pas de frein de direction...
Solution : reprendre les pièces de Dnepr d'origine et refaire le montage. Il semble que cela soit la pièce 10 qui manque...qui a été remplacée par la pièce 2 qui n'est pas du tout à sa place car c'est elle qui fait ressort mais elle est normalement placée en haut et vient sur la 3.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Omar_Cello a écrit : 25 juil. 2019, 03:24
Merci Gecko.
Bon : du coup question :
est ce que ça risque de "casser" ou de sauter pendant que je circule ?
Me voilà bien enquiquiné, c'est pourtant un agent officiel qui a fait le montage...
En tous cas c'est pas moi...
Ca ne risque pas de casser, mais tu n'auras pas de frein de direction constant, c'est tout. Bof', une bonne pression des pneus, de bons pneus et un châssis bien réglé, ce sera bon - perso je n'ai pas de frein de direction...
Solution : reprendre les pièces de Dnepr d'origine et refaire le montage. Il semble que cela soit la pièce 10 qui manque...qui a été remplacée par la pièce 2 qui n'est pas du tout à sa place car c'est elle qui fait ressort mais elle est normalement placée en haut et vient sur la 3.
ah... c'est donc pour ça que Paul a monté un amortisseur de direction...