J'admire infiniment qu'il soit possible de faire CA .
C'est la création d'une machine à remonter le temps. Elle est modeste mais elle fonctionnera...Marip a écrit : 24 mai 2019, 08:19
J'admire infiniment qu'il soit possible de faire CA .
On est loin des travaux d'aiguilles !
Il y a tant de précision, de technicité et de beauté dans l'assemblement de ces pièces que c'est une ouverture vers un "autre monde"
Merci l'Ami. Perso j'ai décidé de ne plus reporter ni tarder, car je vois de ma famille, de mes amis tomber comme des mouches et finir au fond d'un trou à 2 m de fond, couverts de terre, ou dans une bonne flambée...FRITZ a écrit : 24 mai 2019, 09:39 Super et merci pour les news. Quel travail et quelle patience Dan, je suis vraiment admiratif devant ces compétences.
Ce long ruban d'asphalte qui mène là-bas m'attire ... vivement la libération !!!
BonjourEst-Motorcycles a écrit : 24 mai 2019, 11:33Merci l'Ami. Perso j'ai décidé de ne plus reporter ni tarder, car je vois de ma famille, de mes amis tomber comme des mouches et finir au fond d'un trou à 2 m de fond, couverts de terre, ou dans une bonne flambée...FRITZ a écrit : 24 mai 2019, 09:39 Super et merci pour les news. Quel travail et quelle patience Dan, je suis vraiment admiratif devant ces compétences.
Ce long ruban d'asphalte qui mène là-bas m'attire ... vivement la libération !!!
On dit qu'"après c'est bien". C'est certain et inéluctable car je ne pense pas que le créateur ou le hasard soient de enfoirés.
Dernière info auprès de mon assurance : je suis assuré pour tous les pays européens sauf pour la Géorgie, où à la douane m'attendra un mini post spécial et correct, rapide paraît-il.
Le ruban d'asphalte sera ma piste de décollage...
Je dois refaire le plein d'une énergie spéciale et rare.
La bise.
Merci pour tes encouragements qui viennent d'un être qui sait ce que "efforts" veut dire. Je m'inquiétais pour toi car c'est curieux, je ressentais que tu as passé un mauvais hiver et je m'inquiétais. Je priais aussi pour toi.
Il est vrai mon cher Mifink que la naissance d'un bébé est toujours un évènement : au dernières nouvelles il est prêt à naître, je n'attends qu'une surprise d'ici peu de jours, surprise qui clôturera ce travail de longue haleine et qui, je pense, intéressera pas mal d'uralistes...mifink a écrit : 24 mai 2019, 18:10
Bonjour
Bravo à tous ces Artistes .
De longues minutes sur la pointe des pieds .
C'est EPOUSTOUFLANT.
UN grand et pur moment de reve et d'admiration pour moi !.
Il y a derrière tout cela des heures et des heures de travail...
Merci
Mifink
Quelle belle oeuvre!
Monsieur Gurdjieff...Est-Motorcycles a écrit : 24 mai 2019, 11:33Merci l'Ami. Perso j'ai décidé de ne plus reporter ni tarder, car je vois de ma famille, de mes amis tomber comme des mouches et finir au fond d'un trou à 2 m de fond, couverts de terre, ou dans une bonne flambée...FRITZ a écrit : 24 mai 2019, 09:39 Super et merci pour les news. Quel travail et quelle patience Dan, je suis vraiment admiratif devant ces compétences.
On dit qu'"après c'est bien". C'est certain et inéluctable car je ne pense pas que le créateur ou le hasard soient de enfoirés.
Dernière info auprès de mon assurance : je suis assuré pour tous les pays européens sauf pour la Géorgie, où à la douane m'attendra un mini post spécial et correct, rapide paraît-il.
Le ruban d'asphalte sera ma piste de décollage...
Je dois refaire le plein d'une énergie spéciale et rare.
La bise.
Pour nous, c'est magique, tout en sachant qu'il n'y a rien de magique: tout est pensé, contrôlé... Dan sait où il va, mais notre coeur bat très fort car nous sentons l'approche de la phase finale du remontage... et de la mise en route de la Machine.