Bon, là c'est quand même la grande claque dans la tronche.
Des modifs il y en a et des bonnes !
Les uralistes ont voulu moins de conso, plus de couple et de souplesse, pas de "trous" dans les régimes etc... : ural l'a fait !
Les corps d'injection et la nouvelle injection sont tout simplement une splendeur.
Corps plus rentrés vers l'intérieur, beaucoup plus de place pour les pattounes, une gestion de la place étudiée et très efficace.
Les ailletages sont plus gros, plus soignés et je suis certain qu'ils vont apporter du froid et de l'équilibre thermique.
Avant :
Maintenant :
Et une excellente nouvelle : les pièces mécaniques de cette nouvelle machine peuvent se monter en lieu et place des anciennes, voire des machines à carbus (sauf l'injection évidemment) !
Culasses, cylindres, carter...
C'est incontestablement la force de Ural : chapeau.
La crépine fait sont office : voyez qu'elle a déjà empêché d'avaler quelques mini copeaux issus des usinages.
Il va de soi que lors de ses futures préparations, Est-Motorcycles nettoiera systématiquement cette crépine, continuera à poser un carter grande capacité ainsi qu'à soigner ses courbes d'injection, comme tant d'autres gestes mécaniciens.
Celui des Zorgol est donc déjà repeint avec de la peinture haute température et antigravillons
Fournalès montés - un bon orgasme, surtout celui du side, demain la fête continue !
Je vais laisser le système de filtrage des vapeurs d'essence car il est en lys avec l'injection...Y'a du monde sous le réservoir...
Casse croûte, repos bien mérité, à demain les kopins pour d'autres aventures !