URAL : LES EVOLUTIONS...
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
A mon avis ce sera un mono diesel recyclé de chez Enfield...... c'est ça j'ai deviné ???? 

Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
je pense que tu as mis dans le mille !!!marcc a écrit : 10 mars 2019, 11:26 A mon avis ce sera un mono diesel recyclé de chez Enfield...... c'est ça j'ai deviné ????![]()
le diesel est dans l'air du temps


Ublanc Tourist de 2010 & SYLVERWING de 1983 & SYLVERWING de 1999
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
J'AIME LE TRAVAIL !
IL ME FASCINE !
JE PEUX LE REGARDER PENDANT DES HEURES !
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
là t'as toute la gamme 2019.marcc a écrit : 09 mars 2019, 14:04 Pourriez vous m'indiquer un endroit où trouver la présentation de la gamme Ural 2019 ? j'envisage de plus en plus l'achat un Ural![]()
http://www.ural.cc/index.php?fr_bikes_sidecar
et les descriptions nouveau moteurs sont sur le site étazunien , c'est en patois local mais ça se comprend quand même.
My name is Bond.... Vaga Bond .
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Merci pour ta réponse !
J'avais vu ce site mais je ne savais pas si il était à jour, je vais pourvoir le relire
.
Par contre si je comprends bien vos réponses précédentes, le nouveau moteur n'est pas encore livré ?
Il ne le sera qu'en 2020 ?
Que me conseiller vous alors ? d'attendre sans doute ?
J'avais vu ce site mais je ne savais pas si il était à jour, je vais pourvoir le relire

Par contre si je comprends bien vos réponses précédentes, le nouveau moteur n'est pas encore livré ?
Il ne le sera qu'en 2020 ?
Que me conseiller vous alors ? d'attendre sans doute ?
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
J'en toucherai un dans deux mois...et je ferai un reportage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Super! Merci.
C'est un moteur complètement nouveau, ou l'actuel modifié? Toujours 750 et boite 4?
Aux normes 2020?
Désolé pour toutes ces questions, j'ai hâte!
C'est un moteur complètement nouveau, ou l'actuel modifié? Toujours 750 et boite 4?
Aux normes 2020?
Désolé pour toutes ces questions, j'ai hâte!
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
No pb, le surligné sont les bonnes réponses. Il y a cependant pas mal de modifications (culasses, pistons etc...) je ne rentrerai pas maintenant dans le détail, préférant la présentation globale dès son arrivée.hurald a écrit : 11 mars 2019, 07:53 Super! Merci.
C'est un moteur complètement nouveau, ou l'actuel modifié. Toujours 750 et boite 4.
Aux normes 2020.
Désolé pour toutes ces questions, j'ai hâte!
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
-
- Site Admin
- Messages : 36373
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Re: URAL : LES EVOLUTIONS...
Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:
-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.
-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.
Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:
-Une autonomie d'environ 400 km.
Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.
-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.
-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.
Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:
-Une autonomie d'environ 400 km.
Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.