Une bonne solution pour le rodage....

Une visite à Pradille! Un bonheur de vous recevoir avec Carole et moi
La bise !

Merci Dan !Est-Motorcycles a écrit : 27 mars 2019, 18:53 Bon là ça commence à bosser sérieux, vu qu'on a reçu le matos...
Gros travail de nettoyage, la Souris m'aide !
Le vilo est dans la carter, impeccablement monté .
...pi à 70000 km, vilo changé par précaution, des vis ont collé (carter, carbu etc...) Là il y a de l'intervention fine...![]()
![]()
Les cylindres sont prêts à être usinés...
...à suivre...
On y a songépierre65 a écrit : 28 mars 2019, 14:58 Super les amis![]()
Une bonne solution pour le rodage....![]()
Une visite à Pradille! Un bonheur de vous recevoir avec Carole et moi
La bise !![]()
Pierre, en s'y mettant à tous les deux (on en ferai le tour....) on pourrait lui faire un énorme câlin .... Mariepierre65 a écrit : 03 avr. 2019, 21:42 Ok avec toi Wlad![]()
Moi le Dan ,je le prends dans mes bras (j'en ferai pas le tour... )pour un gros câlin.Il en a besoin....
Patrick&Marie a écrit : 03 avr. 2019, 22:12Pierre, en s'y mettant à tous les deux (on en ferai le tour....) on pourrait lui faire un énorme câlin .... Mariepierre65 a écrit : 03 avr. 2019, 21:42 Ok avec toi Wlad![]()
Moi le Dan ,je le prends dans mes bras (j'en ferai pas le tour... )pour un gros câlin.Il en a besoin....
Dan,
Waouh!! Quel travail ! C'est magnifique.
Eh bien c'est une restauration totale qui est en bonne voie !
Chapeau l'artiste
Patrick
Patrick&Marie a écrit : 03 avr. 2019, 22:12Pierre, en s'y mettant à tous les deux (on en ferai le tour....) on pourrait lui faire un énorme câlin .... Mariepierre65 a écrit : 03 avr. 2019, 21:42 Ok avec toi Wlad![]()
Dan,
Waouh!! Quel travail ! C'est magnifique.
Eh bien c'est une restauration totale qui est en bonne voie !
Chapeau l'artiste
Patrick
C'est BôÔ !
Ney ney mes chéris-chéris...ce sont vos culasses qui ont été sablées ! Du neuf !Patrick&Marie a écrit : 15 avr. 2019, 14:58C'est BôÔ !![]()
Merci Dan pour cette rénovation, j'ai hâte d'écouter son doux bruit![]()
Mais euhhh c'est une nouvelle recette la culasse au four??????
Grosses Bises
Marie
Merci Alain