Le plus petit roulement fait 60 de diamètre extérieur...




Chaque individu perd en intensité ce qu'il acquiert en "sursécurité".
Aujourd'hui beaucoup veulent vivre des trips d'enfer sans aucun risque : il faut se réveiller, ce rêve n'existe pas.
Grand. Beau. Mince. Sûr. Des défauts ? Grand. Beau. Mince. Sûr...
Les voyageurs sont des êtres à qui il manque une sorte de chlorophylle qui leur permet de fixer le bonheur, ou du moins de l'associer à la synthèse de l'âge, de la mémoire, du corps et des circonstances présentes. A vrai dire cette espèce de chlorophylle fait sans doute défaut à tous les hommes...
En fait la vision que l'on a de soi est toujours approximative, c'est l'approximation qui est constante : même si l'on a plus ou moins apprivoisé notre corps, même si l'on veut bien se reconnaître quelques défauts et quelques qualités. C'est pourquoi rechercher une aventure sans problème est dès le départ une erreur.
Votre Ural ne sera jamais 100% fiable et bien des motards, en exigeant cela qui dès lors se veut, perdent un temps fou et se trompent de porte.
Avec notre Ural, nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons alors que nous cherchons souvent une perfection : nous ne les sentons plus, nos odeurs ; elles n'incommodent que les autres...
Ce ne sont pas nos défauts à rechercher la fiabilité comme une condition fondamentale qui sont ridicules, mais le soin que nous prenons à les dissimuler et à feindre d'en être épargnés.
...et pour prendre la route, il suffit de passer le petit pont du vouloir tout contrôler. Derrière ce pont existe la vraie aventure, celle par laquelle on revient différent.