Bonjour à tous.
Tout d'abord , désolé mon IZH , n'a pas 3 mais seulement 2 roues mais je suis sure que personne ne lui en tiendra rigueur.

Possesseur de plusieurs 2T à 2 et 4 roues , j'ai fais , récemment, importer de Lettonie cette IZH un peu particulière car il s'agit d'une des rares machines de compétition produites par l'usine afin de participer à des courses dans divers pays du bloc de l'Est. Elle est de 1974 et est basée sur la Jupiter enfin basée est un bien grand mot car la partie cycle est complètement différente , seul le moteur a des ressemblances avec la version route. Annoncé pour 37CV et 125 kgs , je laisse les connaisseurs juger de la différence avec le modèle routier. Mon modèle n'est pas 100% d'origine et est légèrement amélioré coté moteur(Embrayage renforcé , cylindres préparés, allumage électronique,...).
Ne parlant pas le Russe (personne n'est parfait) , je galère un peu pour trouver certaines informations de base , si un possesseur d'IZH 350 de route a un peu de temps à perdre et peux m'aider , il est le bienvenu.
Quelques photos du bestiau :
Mickael.