Salut à tous, je pense à un celtic 14
je ferai des tof de celui que j'ai au taf la semaine prochaine mais le nombre et l'emplacement des manettes m'est familier
n'ayant jamais travaillé que là dessus, c'est la meilleure machine
j'ai fait mes premières armes là dessus il y 45 ans à l'école et au boulot aujourd'hui on en utilise toujours.
je ne connais pas non plus la marque COMO mais je possède un tour SOCOMO (SOciété de COnstruction de Machines Outils). Mais l’emplacement et la forme des manettes ne correspondent pas du tout.
je penche également pour un CELTIC 12 ou 14 des dernières générations.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
Porter une âme profondément enracinée et différente peut être un chemin solitaire, car le monde confond souvent différence et erreur. Je suis simplement né avec un regard différent, en harmonie avec la sagesse silencieuse de la terre plutôt qu'avec le tumulte de la foule...Mieux vaut être poursuit que poursuiveur...כאייל תערוג