Est-Motorcycles a écrit : 13 déc. 2018, 07:25
Vous êtes des champions niveau médias les gars : vos vidéos et photos sont vraiment extraordinaires.
On vit tout de même une époque formidable.
J'avais rejoint le coin Ural France, dans lequel était aussi François et sa magnifique caravane...
Il y avait par là du beau matos aussi...
Il ne faut pas oublier les Pères de cette manifestation exceptionnelle : ceux qui oublient leurs pères meurent vite dans l'oubli.
J'aurais aimé une photo 2018 des Lafourme mais cette année nous ne nous sommes pas croisé, ils couraient partout ! (le cliché est donc antérieur)
Faute de temps je n'ai pas pu non plus prendre des clichés des bénévoles qui ont donné temps, énergie et qui sont les vecteurs de l'âme de cette manifestation remarquable...clichés antérieurs aussi dont un des grands piliers : Berny.
Pardon Irbit et aussi les autres bénévoles qui avez aussi oeuvré sans relâche avec fidélité et abnégation.
MERCI à vous tous !
Que les publications continuent !...
Merci, Dan....
merci les Lafourme,ils sont impressionnant....
"... derriére chaque grand homme ,il y a une grande femme...".
la petite attention....pour les inscrit de 2017 (désolé doigts encore gonflé par le froid sur la route)

(doivent en avoir encore)
le site de 2017 (vers le bosquet ,au milieu de la photo en haut)
la vue vers le gite

mise en place de la DZ

qui servira le dimanche matin (le papi est rentré chez lui le soir)
la cascade d Apcher qui pour une fois n est pas gelée
de retour passé a côtés du Mezenc, tout blanc,

le temps de m arréter;avec l'aide de la burle ,il s est perdu dans le nuage....
(con d ingénieur qui font des routes ,sans possibilité de place pour s arréter ,a part des aires de repos....la sensation de se faire froler par des 36 tonnes ,doivent pas connaitre...)
bonne semaine,bien humide,mais ça fait du bien....
le lavvu super efficace mais faut que je lui fasse confiance....
peut etre l année prochaine de la bonne épaisseur de neige et sans vent

.....