belle journée avec Dan et la Sourie et ... Lou !!!
on a analysé mon vilo .... et on l'a mis à poil

+1 des photos deux mains !! - en réalité 4 mains...ledoume a écrit : 04 déc. 2018, 19:53 bien rentré de Manzat![]()
on a analysé mon vilo .... et on l'a mis à poil![]()
![]()
Super content pour toi !ledoume a écrit : 04 déc. 2018, 19:53 bien rentré de Manzat![]()
on a analysé mon vilo .... et on l'a mis à poil![]()
![]()
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... lmNS6ph6L6ledoume a écrit : 06 déc. 2018, 13:12 Dan , les bagues en acier au souffre sont usinés en respectant les petits 1/100 ème![]()
elles sont parties en fin de matinée![]()
Hola !
Arvella a écrit : 07 déc. 2018, 21:16Hola !
Mouais.. allez, avoue .. t'as pris 7500 à froid pendant 10 bornes ... reprises en 5 dès 13 km/h.. pour aller chercher l'pain... ou alors c'est nerveux... un truc dans la colonne ... faut voir... ha ha ha .. ben alors les gars c'est du proto bien sécurisé après-vente" ça ... hein.. z'allez pas croire qu' ça s' crache en série... ce genre de manivelle... bon... ça roule dans l'atelier à c' qu' j' vois... concentré !
Bon... les gars.. les servis qui roulent ? ... quelle bande de feignasses .... alors ces retours d'expérience des plus pressés.. hein.. où en êtes-vous les LCBCiens "anciens" ? ... bientôt 2019... dire qu' c'est l' 12 novembre 2008 qu' l' bla bla LCBCien a fait ses débuts...
Arv' .. et hop !
![]()