moi je dirais un défaut de fonderie de surface de chaque coté et à des endroits différents........faire le test à l'essence mais ca n'a pas l'air fissuré dans la masse...Pour les dentures, c'est un effet dû aux ombres de photos JP, sur la 2ème photo, ont voit bien les dents et ca semble pas si mal.....(combiens de km????)jpoural a écrit : ↑01 sept. 2018, 16:23Bonjour
est tu sur que c'est bune fissure traversante ou un défaut de fonderie pour tester ,une fois la flasque déposée, sur un plan plat tu verses quelques cl d'essenc et tu regardes si l'essence passa travers l'épaisseur de l'alu
j'ai bien des flasques mais de frein avant je sais pas si cela peut s'adapter
sinon est ce un effet optique avec la photo mais ton pignon denté n'est pas tres garni en denture
PIECES DETACHEES : la boutique des potes
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
merci de vos réponses , je démonte dans 15 jours ,
on en lève les 3 écrous et ça vient ????
y a pas de trucs particuliers ????
sinon il a 30000km, pour l usure des dent je pense que ça va
(je veux aller dans les Pyrénées : )
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+1 JP à mon avis ce n'est pas une fente mais une marque de linge réfractaire de fonderie, il y en plein sur nos flasques. Pars tranquille Sylvie.jpoural a écrit : ↑01 sept. 2018, 16:23Bonjour
est tu sur que c'est bune fissure traversante ou un défaut de fonderie pour tester ,une fois la flasque déposée, sur un plan plat tu verses quelques cl d'essenc et tu regardes si l'essence passa travers l'épaisseur de l'alu
j'ai bien des flasques mais de frein avant je sais pas si cela peut s'adapter
sinon est ce un effet optique avec la photo mais ton pignon denté n'est pas tres garni en denture
La flasque vient en retirant les 3 vis et en frappant avec une masse en bois derrière. Bien dérouiller et graisser avant remontage.
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Courage, allons !
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
pour te rassurer
vers le bas du A.
t as les photos de la flasque du side (a mon avis non perforante)
http://myural.com/2wdsidecardriveshaftrepair.htm
mais surtout n oublie pas la graisse.....
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Tiens Sylvie
pour te rassurer et pour que tu roules tranquille
voila l'état de ma flasque origine 2004 et de son pignon forcement j'ai nettoyé pour faire photos apres au remontage un peu de graisse ,tout est origine aprés 124000 kms compteur pour moi plutot 130à 132000 kms reels.
y'a des traces de départ de fissures eh ben non ç'en ait pas du tout comme le dit DAN c'est un truc de fonderie
ceci n'empeche pas que tous les 35 à 40000 kms ,deposer c'est facile en utilisant le lien
http://translate.google.fr/translate?hl ... x-a%26hs%3
et changer les rlx de roue du side
pour te rassurer et pour que tu roules tranquille
voila l'état de ma flasque origine 2004 et de son pignon forcement j'ai nettoyé pour faire photos apres au remontage un peu de graisse ,tout est origine aprés 124000 kms compteur pour moi plutot 130à 132000 kms reels.
y'a des traces de départ de fissures eh ben non ç'en ait pas du tout comme le dit DAN c'est un truc de fonderie
ceci n'empeche pas que tous les 35 à 40000 kms ,deposer c'est facile en utilisant le lien
http://translate.google.fr/translate?hl ... x-a%26hs%3
et changer les rlx de roue du side
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
jpoural a écrit : ↑02 sept. 2018, 10:39Tiens Sylvie
pour te rassurer et pour que tu roules tranquille
voila l'état de ma flasque origine 2004 et de son pignon forcement j'ai nettoyé pour faire photos apres au remontage un peu de graisse ,tout est origine aprés 124000 kms compteur pour moi plutot 130à 132000 kms reels.
y'a des traces de départ de fissures eh ben non ç'en ait pas du tout comme le dit DAN c'est un truc de fonderie
ceci n'empeche pas que tous les 35 à 40000 kms ,deposer c'est facile en utilisant le lien
http://translate.google.fr/translate?hl ... x-a%26hs%3
et changer les rlx de roue du side et ceux qui sont internes au moyeu 6206 et 6207 si ma memoire est bonne
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Super les copains ,
merci à tous pour vos réponses et les photos JP , je commençais à psychoter
je démonterai tout , grand nettoyage , vérificaton avec l essence pour la fissure , remontage avec graissage , et
pas de soucis pour aller dans les Pyrénées !!!!
je suis trop contente ,
je vais partir la tête plus tranquille
merci , merci à tous
merci à tous pour vos réponses et les photos JP , je commençais à psychoter
je démonterai tout , grand nettoyage , vérificaton avec l essence pour la fissure , remontage avec graissage , et
pas de soucis pour aller dans les Pyrénées !!!!
je suis trop contente ,
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merci , merci à tous
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
bon les kopains, pour info je vends mon ural CT , ca m'arrache le cœur mais j'ai pas le choix pour raisons personnelles....... les boules, mais jy reviendrais des que je peux. il est visible sur le bon coin, excellent etat et bichonné.
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Ok, ton side vient d'où stp ?Stephane56 a écrit : ↑15 sept. 2018, 23:12bon les kopains, pour info je vends mon ural CT , ca m'arrache le cœur mais j'ai pas le choix pour raisons personnelles....... les boules, mais jy reviendrais des que je peux. il est visible sur le bon coin, excellent etat et bichonné.
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
bonjour Dan,
il vient de chez first racer. je l'ai acheté au précèdent propriétaire, un type bien et maniaque, a valenciennes. il avait a peine 2000 km car il divorçait. Quand je l'ai récupéré j'ai fait 650km puis une vidange et un nouveau rodage sur 1000km, et tous les réglages a partir des informations que j'ai collecté sur ton site. depuis j'ai assuré tout l'entretien et les réglages dans les temps préconisés ici. j'ai installé un carter trois litres et utilisé de l'huile 20W50 semi synthèse de chez ipone et de la 85w140 pour la boite et le pont. je sais que c'est un side que tu n'as pas vu ni préparé mais comme ici j'ai appris beaucoup de choses sur l'ural, entretien et utilisation, je me suis permis de le mettre ici pour en faire bénéficier quelqu'un de bien. j'en ai pris grand soin, la mécanique fonctionne très bien, les graissages sont fait, le plaquettes arrières changées. utilisation comme préconiser sur le post de sylvie500CX que tu as écrit, temps de chauffe, niveau d'huile, utilisation a froid, etc.. il reste le pneu arrière qui mériterait d'être changé. Au moment de la vente je le ferais changer et je referais la vidange des trois postes. aucune consommation d'huile. le reniflard du pont arrière fait un peu de brouillard quand il fait chaud mais rien de grave et qui peut être résolu facilement avec ta méthode de bouchon modifié. ça me fout les boules de le vendre mais je dois partir pour pas mal de temps, plusieurs années et je n'ai pas envie de le voir s'abimer en étant stocké trop longtemps, je préfère le vendre et y revenir quand je rentrerais en France. Pour le prix je pense être dans les clous et ne pas matraquer le chaland.
merci pour ton site qui m'a beaucoup servi, et grâce auquel j'ai pu faire les choses du mieux possible et dans la limite de mes capacités.
il vient de chez first racer. je l'ai acheté au précèdent propriétaire, un type bien et maniaque, a valenciennes. il avait a peine 2000 km car il divorçait. Quand je l'ai récupéré j'ai fait 650km puis une vidange et un nouveau rodage sur 1000km, et tous les réglages a partir des informations que j'ai collecté sur ton site. depuis j'ai assuré tout l'entretien et les réglages dans les temps préconisés ici. j'ai installé un carter trois litres et utilisé de l'huile 20W50 semi synthèse de chez ipone et de la 85w140 pour la boite et le pont. je sais que c'est un side que tu n'as pas vu ni préparé mais comme ici j'ai appris beaucoup de choses sur l'ural, entretien et utilisation, je me suis permis de le mettre ici pour en faire bénéficier quelqu'un de bien. j'en ai pris grand soin, la mécanique fonctionne très bien, les graissages sont fait, le plaquettes arrières changées. utilisation comme préconiser sur le post de sylvie500CX que tu as écrit, temps de chauffe, niveau d'huile, utilisation a froid, etc.. il reste le pneu arrière qui mériterait d'être changé. Au moment de la vente je le ferais changer et je referais la vidange des trois postes. aucune consommation d'huile. le reniflard du pont arrière fait un peu de brouillard quand il fait chaud mais rien de grave et qui peut être résolu facilement avec ta méthode de bouchon modifié. ça me fout les boules de le vendre mais je dois partir pour pas mal de temps, plusieurs années et je n'ai pas envie de le voir s'abimer en étant stocké trop longtemps, je préfère le vendre et y revenir quand je rentrerais en France. Pour le prix je pense être dans les clous et ne pas matraquer le chaland.
merci pour ton site qui m'a beaucoup servi, et grâce auquel j'ai pu faire les choses du mieux possible et dans la limite de mes capacités.
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Hop là pour ceux et ceussent qui n en veulent, Trop tard PARTIE
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y a aussi une paire de krauser (déglinguées)
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Hello!
Comme j'ai fait changer le système de frein arr sur ma EFI, je n'ai plus besoin des jeux de plaquettes que j'ai en stock; ce sont des EBC FA473, dans leur emballage d'origine.
Je les cède à 15,€/jeu; j'ai quatre jeux à vendre.
Je serai à l'Autehentic dès vendredi, je peux donc les amener dans mes bagages.
Qlq'un est intéressé?
Pierre, l'africain
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Je serai à l'Autehentic dès vendredi, je peux donc les amener dans mes bagages.
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonjour pierre, je veut bien 2 jeux. Je serais à l'authentic également. D'avance merci.pvdm100358 a écrit : ↑02 déc. 2018, 16:22Hello!
Comme j'ai fait changer le système de frein arr sur ma EFI, je n'ai plus besoin des jeux de plaquettes que j'ai en stock; ce sont des EBC FA473, dans leur emballage d'origine.
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Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Ok, je les prends avec moi!
Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes
Bonsoir Pierre,
Je veux bien prendre les deux autres si toujours disponibles, je serai également à l'authentique samedi.
Merci.
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