Celle-là, était déjà là l'année dernière mais je la remets pour le plaisir, la seule Russe du paddock...

+1Marip a écrit :Tu m'apprends son grand départ, snif ! c'était un de mes préférés, suivi de longues années, comme tu dis, il continue à nous faire rigoler.
Bravo Monsieur Gotlib, bon voyage.
toujours aussi superbe cette série limité.....Et le tiens à l'air particulièrement bichonné aussi!rackham le rouge a écrit : 16 sept. 2018, 21:26 Bonsoir à toutes et à tous.
Il y a un bon moment que je n'ai pas posté.
Car comme ne dit pas le film "la vie "n'est pas" un long fleuve tranquille".
Mais quelques bouleversements (rien de TRES grave), qui change la vie et font que l'on n'est pas tres enclin des fois a exterioriser.![]()
Bref....
J'ai pu conserver mon "OR" (Oktobre Rouge pour les nouveaux)) qui ma bien réconforté des fois.
![]()
Il totalise 22000 km (dont 16000 avec moi ) et il me donne toujours la "banane" ;=)).
Je joins une p'tit photo.
Apres la pluie vient le beau temps.................
Je continue a lire le forum (moins assidument, certes) mais toujours avec plaisir.
PS: Remerciements special a Valerie & Dan et aux forumeuses et forumeux assidus (ils se reconnaitront) qui donnent des reponses aux questions posées et qui nous aident a entretenir correctement nos machines.
![]()
Excellente vraie rencontre Yannick, dit Rackham le rouge qui a maintenant un visage.rackham le rouge a écrit : 31 oct. 2019, 21:48 Privet
Passage à la clinique de Manzat du moteur de mon "octobre Rouge" pour une remise en forme. Doc Dan et Mrs Valérie ont reçu le patient et son propriétaire avec tous les égards.
L'opération de la phase diagnostique c'est bien déroulé,. Avec quelques surprises, héritage d'un autre "mécano" .....
A suivre
![]()