Ca c'est de l'explication. Merci.
Je viens seulement de remettre le moteur dans le cadre, j'ai pas encore fait 1 seul km alors je crois que je vais me passer de ce petit voyant vert pour le moment
On verra ça l'hiver prochain
seb88 a écrit :Ca c'est de l'explication. Merci.
Je viens seulement de remettre le moteur dans le cadre, j'ai pas encore fait 1 seul km alors je crois que je vais me passer de ce petit voyant vert pour le moment
On verra ça l'hiver prochain
Bien. Le mien est cassé depuis 85000 km et je m'en passe - ma boîte Herzog à presque 170000 (refaite une fois seulement). C'est une habitude à prendre. Pour les novices ils en ont besoin et c'est normal, mais les viueux routards ne regardent même plus le témoin vert...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
jpoural a écrit :aie aie t'aurais pas du ecrire ça ça ne fonctionne pas avec les boites HERZOG apres 2007 ET SURTOUT NE PAS ESSAYER
Dommage ça aurait pu être pratique, mais j'ai pas envie de tenter si il y a un risque !
En même temps, faire cette manoeuvre aux feux rouges...
A bien y regarder on est pas les plus mal lotis. Sur la Triumph de Bardeva tout s'éteint quand elle relâche la poignée d'embrayage au point mort. Alors, avec toutes les 'tain de sécurités qu'ils ont foutues partout y a plus que la solution de se passer définitivement de ce c.n de témoin vert. Pas mieux, donc.
En tout cas sur la mienne de 2013, si je suis en 1ère et que je passe la marche arrière, quand je repousse le levier de marche arrière vers l'avant, je suis automatiquement au point mort....
goldo a écrit :En tout cas sur la mienne de 2013, si je suis en 1ère et que je passe la marche arrière, quand je repousse le levier de marche arrière vers l'avant, je suis automatiquement au point mort....
Bonjour,
Je pense pas que ce soit une bonne pratique.
Chercher dans le forum des photos de boîtes ouvertes et vous comprendrez qu'il est souhaitable de passer correctement les vitesses...et donc pas de passage de marche arrière si on est pas au point mort...
Cordialement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
goldo a écrit :En tout cas sur la mienne de 2013, si je suis en 1ère et que je passe la marche arrière, quand je repousse le levier de marche arrière vers l'avant, je suis automatiquement au point mort....
Bonjour,
Je pense pas que ce soit une bonne pratique.
Chercher dans le forum des photos de boîtes ouvertes et vous comprendrez qu'il est souhaitable de passer correctement les vitesses...et donc pas de passage de marche arrière si on est pas au point mort...
Cordialement
Bruno
+1, de nombreuses fois dit : c'est une boîte mécanique et si les anciennes acceptent cela, pas les Herzog.
Des photos de boîtes ouvertes, y'en a plein le forum...
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J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
C'est pourtant vrai, je le savais en plus.... C'est même écrit dans le manuel d'utilisateur....
J'ai encore du confondre avec autre chose.... Chuis vraiment fatigué en ce moment, ou alors c'est Alzheimer qui commence déjà...
goldo a écrit :C'est pourtant vrai, je le savais en plus.... C'est même écrit dans le manuel d'utilisateur....
J'ai encore du confondre avec autre chose.... Chuis vraiment fatigué en ce moment, ou alors c'est Alzheimer qui commence déjà...
Et voila ça recommence,tu te rappel pas mais tu as dit que tu voulais bien m offrir ta "T "
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...
Est-Motorcycles a écrit : 06 juin 2012, 19:41
Lorsqu'on a une nouvelle machine qui se rode ou une plus ancienne qui s'use un peu, le voyant de témoin de point mort peut s'éteindre ou s'allumer par hasard d'une manière aléatoire.
Placer le side sur la béquille.
Mettre la boîte au point mort réel.
Vérifier que le levier de MA est bien relevé jusqu'à sa butée.
Voici le lieu où se règle cette question :
Sur le côté gauche de la boîte, il y a un fil qui est bloqué par un
Loin de moi l'idée de critiquer de quelque façon que ce soit ton admirable travail et les précieux conseils que tu distiles tout au long de ton site Dan, mais n'est-ce pas là le côté droit de la boîte ?
En tous cas merci pour cette explication de plus je vais aller voir ça de près sur mon 2016 en espérant que ce réglage est toujours là
L'esprit c'est comme un parachute, c'est ouvert que cela fonctionne le mieux
altotrad a écrit : 30 août 2018, 16:31
Merci pour le tuyau Dan
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