..." Demain à l'aube direction plein nord cercle polaire, la calotte de la vraie vie et ses samis. 650 kils le long de la frontière vladimiresque; traversée complète de la Carélie.
Le royaume du silence sera la récompense. Dan ..."
..." Les "messages" chamaniques pleuvent ... On peut hausser les épaules, sourire, se moquer mais ... La réalité du cauchemar que va bientôt vivre l' Europe de l'ouest, elle, ne fera pas du tout marrer. Dan ..."
..." Ces infos corroborent celles partagées avec un éminent professeur d'économie en fac de Cologne et rencontré par " hasard " à Travemunde lors de l'embarquement ; seulement 300 personnes au monde connaissent les plans occultes de l'économie mondiale et leurs desseins ne sont pas joyeux. Dan ..."
Cathy a écrit : 10 août 2018, 12:39..." Aye, effets Von Allen, je suis complètement paumé, je m'appelle Dédé et j'ai 10 ans ..."
qu'il fasse gaffe a Léon ! celui qui a un gros camion......................
Oui .... celui qui va à Lyon ...!!.... et qui a un gros camion ...!!... LOL....... ( je la connais comme histoire ... de la part d'un routier ami .... qui la racontait ....)
Bises , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol:
..." La plupart des pistes sont bien entretenues et la Laponie en est tissée de milliers de kilomètres.
Le seul vrai danger : rencontre avec une famille de rennes au sortir d'un virage serré. Je vis des instants merveilleux.
Dan ..."
Cathy a écrit : 11 août 2018, 09:02..." La plupart des pistes sont bien entretenues et la Laponie en est tissée de milliers de kilomètres.
Le seul vrai danger : rencontre avec une famille de rennes au sortir d'un virage serré. Je vis des instants merveilleux.
Dan ..."