et voila le remontage terminé , et toujours mettre la crois dans les y avant d enfoncer les cages a aiguilles , sinon ça marche moins bien et faut tout re démonter sans rien perdre ....experience .
voila , prochaine sortie en side les 1000 v .
( quand à changer un U JOINT sur le bord de la route bon courage , faut entretenir préventivement )
Té, tu es justement dans le contenu de mon dernier post sur la Péninsule de Kola. Ben ça, ya des mecs qui ne le font pas et qui comptent sur les potes dans les concentres pour faire le boulot. Bref le mec chie par négligence et demande aux autres de le torcher !
Ca ne t'arrivera pas car car car mon lapinos tu as compris que dans la vie chacun sa merde et que quand on demande fatalement on devient esclave de quelque chose...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
QQ fotos d' un trip dans l Himalaya au depart de Dehli en bus direction Manali le reste en Royal Enfield 500
MANALI JISPA SARCHU LEH VALLEE NUBRA LEH LAMAYURU LEH SARCHU SISSU MANALI et retour ...du 10 au 24 juin 18
atelier de reparation a Dehli , changement d embrayage .