Zorgol94 a écrit :on commence à être une belle poignée, ça va faire du bazard dans la montagne

Faut-il réserver une carrée aux 4 veziaux (
https://les-4-veziaux-69.webself.net/) ?
Au début de la discu il avait été question d'une réservation de groupe mais comment que c'est-y qu'on fait ?
Je suppose que pour le camping il n'y a pas de problème mais si on souhaite un petit nid un peu plus douillet dans un gîte il faut peut-être réserver ?(même si le site annonce 84 lits, il n'y aura peut-être pas que des Uralistes ce WE)
Salut Zorgol

j'espère que les vache et brebis vont s'en remettre
Lui il s'en tape

c'est mon cher voisin

Tu as raison il est temps de lancer les résa .Certains l'ont déjà fait.Après discustion avec Isa et Jean Phi les gérants, il vaut mieux passer par eux .Ils ont gentiment accordé une remise sur les gites.Les couples pourront réserver une chambre lit double encore dispos.Lits superposés ou simples pour le reste .Si vraiment cela pose problème ou gêne de partager un gite il faut me passer un MP.Pour le camping pas de problèmes avec ou sans réservations.
Pour les repas et les tarifs je vois ça avec la "chef" et les gérants.S'il y a des végétariens,comme moi ,mais je me soigne je mange du poisson

,

message MP
En gros se sera : garbure, saucisses confites,charcuteries du pays,patisseries,viandes pays, axoa basque, daube de canard....Rien d'industriel et tout fait maison

Un pique nique le samedi midi,prévu au refuge des Escloses :

suivant le temps et accessible en side ou solo de même que la ballade en pistes en évitant les routes.
La vue depuis le refuge

Bon elle est connue c'est mon avatar.

Lac de Payolle
A suivre

Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
La jeunesse n'a pas d'âge