dis moi , la bielle à Pitou ... vous y êtes tombé dessus ????????
Même pas eu le temps de fouiner, mais elle est sûrement là...ledoume a écrit :superbeclap clap clap
j'ai retourné mes pieces et celle de Pitou 3 fois ce weEst-Motorcycles a écrit :Même pas eu le temps de fouiner, mais elle est sûrement là...ledoume a écrit :superbeclap clap clap
Masse côté allumage 149Est-Motorcycles a écrit :Doumé, tu te rappelles du diamètre maxi de la masse qui passe le pignon de trois ? Elle est côté volant ou embrayage - ça me rendrai service que tu regardes je ne touche pas terre...Merci...
Aller té, la voilà ta poule !...ledoume a écrit :Masse côté allumage 149Est-Motorcycles a écrit :Doumé, tu te rappelles du diamètre maxi de la masse qui passe le pignon de trois ? Elle est côté volant ou embrayage - ça me rendrai service que tu regardes je ne touche pas terre...Merci...
Masse côté embrayage 153
Comme c'est mignon ! Cela me donne du courage pour y retourner...bill77 a écrit :
Je l’adoreEst-Motorcycles a écrit :Aller té, la voilà ta poule !...ledoume a écrit :Masse côté allumage 149Est-Motorcycles a écrit :Doumé, tu te rappelles du diamètre maxi de la masse qui passe le pignon de trois ? Elle est côté volant ou embrayage - ça me rendrai service que tu regardes je ne touche pas terre...Merci...
Masse côté embrayage 153
![]()
![]()