bonjour
Je roule avec mon side URAL 2006 750cc œil de Moscou
et la arrêt net, je remet en route sans problème ,ça recommence 500 mètre plus tard
je rentre donc à la maison , 3 voir 4 coupure moteur d'allumage sur mon trajet 5km
c'est un problème d' allumage car j'ai placé des testeur d'allumage (transparent) entre antiparasite et bougie
quelqu'un à déjà eux le tour ?
merci
J'espère que tu vas bien ...
Je souhaiterai installer le TCIY sur un 650 Ural qui a actuellement des vis platinées...
J'ai un capteur (un des tiens ) mais je ne sais pas pou acheter le support qui va ben pour mettre en lieu et place des aciennenes vis platinées...
Sais tu où je peux acheter cela ?
A bientôt
Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
tu vas galérer....
-le rotor n auras pas les bonnes lumiéres (si rotor récent)
-il faudra éliminer le petit renfort au cul du rotor pour pouvoir le monter
-prévoir un plateau capteur avec des trous oblongs supplémentaire récupérer le décalage des lumiéres...
'soir Bruno,
pour un support de capteur Hall et un rotor je crois qu'en discuter
avec JPA ou Ark en MP est la meilleure solution.
Ils devraient avoir une solution.
Perso suis HS.
A+,
“Tout ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait”
Philip Chesterfield 1700 et des chiclettes.
Wolf8012 a écrit :'soir Bruno,
pour un support de capteur Hall et un rotor je crois qu'en discuter
avec JPA ou Ark en MP est la meilleure solution.
Ils devraient avoir une solution.
Perso suis HS.
A+,
Bonjour Yvon,
Oui en effet JPA a de suite répondu présent...
Mais là c'est moi qui n'ai pas trop de temps.
Amicalement
Bruno
Ural Retro 2018 préparé par Est-Motorcycles, BMW R60/5 de 1973 (moteur de R75), BMW R1200RT / 2006 (mon utilitaire quotidien)
Bonjour,
quelques années après la bataille, j'ai lu l'intégralité de ce fantastique sujet.
en revanche, la plupart des photos ont disparu, sauf celles de Lapin, mais a également disparu le document qui se trouvait à cette adresse : http://ural.lesmoutonselectriques.com/w ... 112014.pdf
quelqu'un l'aurait il conservé ?
Cordialement
Jean
KMZ K750 1969 (vendue), BMW R1100R 2001(vendue), IMZ M72 1957, IMZ Tourist 2010
Faisons en sorte que nos machines n'en soient qu'à la moitié de leur vie
westy64 a écrit : 18 avr. 2022, 09:05
Bonjour,
quelques années après la bataille, j'ai lu l'intégralité de ce fantastique sujet.
en revanche, la plupart des photos ont disparu, sauf celles de Lapin, mais a également disparu le document qui se trouvait à cette adresse : http://ural.lesmoutonselectriques.com/w ... 112014.pdf
quelqu'un l'aurait il conservé ?
He...on clique sur le lien et il y a un truc chinois qui apparait...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Wolf8012 a écrit : 18 avr. 2022, 11:25
'jour Westy.
C'est le mode d'emploi du TCIY en PDF que Bruno avait écrit?
Si oui je te l'envoie en MP..
Si tu pouvais le mettre sur le forum...
Merci.
Slt les zamis
j'ai deux TCIY
Un sur le tundra qui me donne entière satisfaction depuis de nombreuses années et un autre qui est neuf au cas ou!.
IL n'est PAS A VENDRE .
Et les plans
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.