Avec Pépé on ne s'énerve jamais : il a le don de relaxer un mur en béton.Pepe le piou a écrit :Peu present des deniers temps pour cause de change net de travail et de domicile !!!
Je viens de passer trois jours de rêve chez le Chaman et Dame Souris
Grosse opération à cœur ouvert et Pti Gobi est devenu GD GOBI
De belles rencontres aussi à l occasion de la visite de futurs Uralistes.
Le cuvée 2013 sera bonne mes Amis, croyez moi.
Des expériences variées et riches en souvenirs, des musiciens.... Et des pointures SVP, des personnes humbles au discours construit et instruit !!!
Que du bonheur quoi....
Et pour ceux qui le souhaitent j ai deux nouvelles adresses très agréables, confortables et pas chères pour les fois où notre Cathy Nationale serait déjà surbookée.
Je n aurais pas l outrecuidance de ne pas mentionner l accueil. Mais rien à dire qui ne soit déjà connu de tous.
Amicalement
En effet beau travail et plaisir partagé avec Pépé qui a largement mis la main à la pâte.
Il arrive trempé de chez trempé de Lyon...
Café et hop, au boulot !
Il nettoie ses plans de joints...et compare le jeu entre les deux axes de piston ...
...et passe serein aux côtés du Big Bloc, très confiant !
On écarte les fesses des cylindres en ébauche d'abord...
(.....le reste "technologie confidentielle"...) : on essaie et ça pète en 1/2 tour de vilo !
Du coup le Pépé est heureux et se prépare un p'tit coup à boire - juste du Knokendo 14 ans...pour tous !
Il va faire les premiers tours de roue : t'as ses joues qui dépassent du casque...
Ces "kits" sont infernaux : matériel de haute technologie, ajustement et tours de main. Voilà un missile de plus qui, je le sais, est être de très bonnes mains qui savent gérér...
Merci Pépé pour cette tranche de vie, ta gentillesse et ta présence !