See you soon to meet you...... may be ....

bonne soirée , repos bien mérité ,

Ark
Que du bonheur en effet et nous t'avons trouvé déjà beaucoup changé avec Souris. Elle commence à te serrer la main. Lorsque tu es arrivé dessus pour déjeuner, une sensation d'osmose se dégageait de vous.West-Side a écrit :AH non, pas de casse IRBIT ! La bécane est neuve, elle n'aimerait pas ça, et surtout Dan me ferait une grosse tête ! On va préserver notre couple, prenant soin l'un de l'autre . Le secret ? : ne jamais s'énerver . Elle ronronne et moi j'examine toutes mes sensations physiques en roulant, d'un coup de scan sensitif rapide, et je m'envoie de la détente dans toutes les tensions, Eve aime me sentir calme et détendu, à l'écoute, attentif , bien éveillé, les yeux collés aux points blancs que Dan a peint sur le cadran et la poignée, moi dans l' apprentissage du son des organes internes de ma chérie...
Rentré au gîte vers 19.30h; la logeuse m'attendait avec une soupe aubergine--céleri rave , des fromages tels que le Gaperon et autres gourmandises du pays. Je l'avais mérité : plus de 300 bornes dans la journée. Je suis rentré juste à temps pour choper les 12 dernières minutes du match de rugby France-Pays de Galle. J'en avais vu 5mn du début, l'essai français qui nous ramenait à 11, pendant une pause dans un bistrot. C'est dommage que dans les 12 mn finales François Trinduc n''ait pas réussi à rentré son coup de pied de pénalité . En sortant du bistrot , 5 passants étaient rassemblés autour d'Eve a lui faire les yeux doux. Je suis pas jaloux, on est fait l'un pour l'autre, alors j'ai laissé les admirateurs admirer . Moi j'étais moins beau à voir. P'tain , quand tu retires le casque t'as pris 10 ans ! La gueule toute fripée, les cheveux aplatis , la tremblote un peu, ouille ouille ouille !
J'en suis à 477kms !!! Un plein fait autour de 250 bornes. La météo , comme la moto, a été bien docile, pas une seule fois rincé, je suis rentré avec le slip sec aujourdhui. La seule averse de la journée, et c'était une grosse averse, j'étais bien à l'abri au Bouclard, pour la pause déjeuner , en compagnie des nobles chevaliers Doumé, Rémy, Valentin et Fabien dit Bibi..Comme il se doit dans ce cas, les histoires d'aventures mal barrées qui se teminent par une intervention de la Providence ont fait toutes les conversations , il y a de la chance pour les canailles .
Demain est un autre jour, pour aujourd'hui mission accomplie. Je vais aller mettre sa bâche de nuit à la belle , et je vous salue tous qui me faîtes l'amitié de vous interesser à West Side Story.
En fait 10h ira très bien...le temps de promener le Boubou...West-Side a écrit :Oui Dan, je prends des forces aujourd'hui, repos. Je vais aller me familiariser avec les fonctions du compteur, et recopier un itinéraire sur une feuille que je collerai sur le reservoir, car pas de Garmin encore .
Un petit compte-rendu tout à l'heure.
désolé j ai un coup deWest-Side a écrit :Ouais Gecko, le dernier Shark est presenté comme ayant un passage pour les lunettes... jai eu beau essayer dans tous les sens j''ai pas trouvé le trou...
Pour mon histoire de guidon plus haut plus près je m'''attendais à ce que tu nous sortes une photo rigolote, allez fouille un peu ton stock, y a d'la joie!!
Bien West side ...West-Side a écrit :Lundi soir. Rendu à Loches, entre Chateauroux et Tours, par les départementales. 230 km dans l'apres midi. La bécane tourne bien. Jamais à plus de 80, plutôt 75. Mais je sais pas pourquoi désormais quand je freine un peu appuyé ça tire à droite. le frein du side entre-t-il en contact trop tôt ? Pas très grave, je me suis adapté. La météo a été super, la temperature baisse de plus en plus, j'ai hâte d'avoir un bon pare-brise. La jonction Puy de Dome- Creuse est tres belle. Ma carte de credit ne passe toujours pas dans les automates des stations service pour l'essence, j' ai filé un billet de 20€ à un monsieur qui m'a fait le plein avec sa carte. Sympa les gens.
Dan, j'ai oublié de vous rendre votre carte Auvergne-Limousin.
Merci pour votre accueil touchant, votre gentillesse et les tutos.