c'est pas toujours comme ça

No stress : on va commander les pistons, en les attendant usinage des vilos. Chacun a sa bielle et vous le l'enverrez au bon moment, je vous informerai. Je ne garde plus les choses car j'ai trop de bordel à la concess...et puis vous avec pu jouir un peu en la tripotant...patj a écrit :Super , mais c'est moi qui ai ma bielle ?
Est-Motorcycles a écrit :Oui 2J4, ça passe fin-fin et j'avais les chocottes de fendre la chemise mais pas de blème, en y allant doudou tvb. Il restait 0,82 mm à retirer !![]()
![]()
Là on ne respire pas. Dernière opération, hérisson grain 600 et mouvements aléatoires de manière à ce que les mini rayures de graissage apportent de l'huile à tous les régimes. Le chanfreinage en bas de chemise est nickel pour introduire les segments
Tu as en haut le col de la chemise qui dépasse de 0,3 mm afin de créer un mini épaulement d'étanchéité au serrage : redoutable et variable en fonction du joint que tu vas placer. En composite c'est la bonne cote, en millefeuille il faut la réduire à 0,1 et en cuivre à zéro. Facile au marbre avec toile grain 80.
Tu as 0,06 mm en haut de cylindre et 0,055 en bas, c'est voulu.
Envoi de l'ensemble début de semaine prochaine car là, le paquet sera genre tank...
Est-Motorcycles a écrit :No stress : on va commander les pistons, en les attendant usinage des vilos. Chacun a sa bielle et vous le l'enverrez au bon moment, je vous informerai. Je ne garde plus les choses car j'ai trop de bordel à la concess...et puis vous avec pu jouir un peu en la tripotant...patj a écrit :Super , mais c'est moi qui ai ma bielle ?
Magnifique. Pour le joint de culasse j'ai les 3 (composite, multicouche et cuivre). Je verrai ce que je mets quand je mesurerai le volume de la chambre de combustion, l'avantage du multicouche c'est que c'est facilement ajustable.Est-Motorcycles a écrit :Oui 2J4, ça passe fin-fin et j'avais les chocottes de fendre la chemise mais pas de blème, en y allant doudou tvb. Il restait 0,82 mm à retirer !![]()
![]()
Tu as en haut le col de la chemise qui dépasse de 0,3 mm afin de créer un mini épaulement d'étanchéité au serrage : redoutable et variable en fonction du joint que tu vas placer. En composite c'est la bonne cote, en millefeuille il faut la réduire à 0,1 et en cuivre à zéro. Facile au marbre avec toile grain 80.
Tu as 0,06 mm en haut de cylindre et 0,055 en bas, c'est voulu.
Envoi de l'ensemble début de semaine prochaine car là, le paquet sera genre tank...