arknight a écrit :Ben oui ...pourquoi pas ...,?....
Ark

arknight a écrit :Ben oui ...pourquoi pas ...,?....
Ark
Doigts de fée pour l'intérieur du moteur...gecko a écrit :avec du frameto c est jouable ????
![]()
![]()
![]()
Viiii, comme toutes les semaines je reçois des coups de fil de mecs qui veulent faire le tour du monde avec des latés achetés à l'Est, non immatriculés, et qui disent ne rien toucher en mécanique !!jpoural a écrit :ah ben merde alors![]()
![]()
![]()
![]()
c'est tout neuf
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon je
Y'en a qui n'ont peur de rien ...!!... tu as beaucoup de patience Dan .... !!....Est-Motorcycles a écrit :arknight a écrit :Ben oui ...pourquoi pas ...,?....
ArkC'est pas une remise en route là : le mec me l'amenait le matin pour la reprendre à midi et cela ne devait pas dépasser 150 balles...Y'en a plein des comme ça. C'est le qualificatif de "juste" qui me fait marrer. Dans le moulbif y'avait de la flotte...
j'ai retrouvé l'ancien proprio...Il lui avait "juste" fait prendre un bain!Est-Motorcycles a écrit :arknight a écrit :Ben oui ...pourquoi pas ...,?....
ArkC'est pas une remise en route là : le mec me l'amenait le matin pour la reprendre à midi et cela ne devait pas dépasser 150 balles...Y'en a plein des comme ça. C'est le qualificatif de "juste" qui me fait marrer. Dans le moulbif y'avait de la flotte...
Ouai mais un de ces 4 je vais plier mes gaules...mais pas pour tout le monde...arknight a écrit :Y'en a qui n'ont peur de rien ...!!... tu as beaucoup de patience Dan .... !!....Est-Motorcycles a écrit :arknight a écrit :Ben oui ...pourquoi pas ...,?....
![]()
![]()
![]()
Ark
Apparemment y'en a quelques uns quand même...j'sais pas ce qu'ils ont avec la flotte...Y'a un truc que je pige pas.fbeurne a écrit :j'ai retrouvé l'ancien proprio...Il lui avait "juste" fait prendre un bain!Est-Motorcycles a écrit :arknight a écrit :Ben oui ...pourquoi pas ...,?....
![]()
![]()
![]()
Est-Motorcycles a écrit :Apparemment y'en a quelques uns quand même...j'sais pas ce qu'ils ont avec la flotte...Y'a un truc que je pige pas.fbeurne a écrit :j'ai retrouvé l'ancien proprio...Il lui avait "juste" fait prendre un bain!Est-Motorcycles a écrit :C'est pas une remise en route là : le mec me l'amenait le matin pour la reprendre à midi et cela ne devait pas dépasser 150 balles...Y'en a plein des comme ça. C'est le qualificatif de "juste" qui me fait marrer. Dans le moulbif y'avait de la flotte...
![]()
![]()
![]()