AAAARRRRGGGGHHHH MERCI les kopins
,
C'est très sympa ! Délicates attentions touchantes et encourageantes ! Le plus terrifiant n'est pas le chiffre qui grimpe, mais l'esprit qui diminue en âge : je redeviens de plus en plus ado, même si le "reste" ne suit plus trop ou plus difficilement ...c'est assez fou et cela me surprend moi-même. Pi
69 c'est-y-pas un beau chiffre ?? Il y a des chiffres mythiques comme ça...45, 69, 12 etc...350, 750, 175...
J'ai beau dire qu'avec tous ces connards on fonce plein pot vers une guerre civile, que l'homme est de plus en plus lobotomisé, je n'en ai plus rien à foutre !

Qu'ils se démerdent !
Toujours en activité, j'essaie de transmettre comme je peux et ça me plait, en fuyant les systèmes baise-couillons de l"apprentissage" improductif à une clique de mômes qui ne pense qu'en terme de pétards et chaise longue, touche pas à mon pote, rap, combien et vacances. Je préfère l'action directe entre 4 yeux avec des dingues qui veulent jouir en 3 roues !
J'essaie de préparer mes 70 piges au Lac Baïkal l'an prochain et cette année ce sera encore la Finlande du nord-Russie : pénard, no flic, là haut y' rien, que du poisson et nos indiens, les rennes et les ours : ça me va ! Le reste m'emmerde.
Le seul vrai drame fut cette année la perte de mon petit compagnon adoré, vrai crève-coeur et ça ne passe pas, cela ne passera pas je le sais. J'ai beau cacher cette plaie béante et mettre des chiffons dessus : tant pis je ne peux pas et je ne veux pas, y'a un bout de dan qui manque et qui continuera à manquer.
Heureusement que vous êtes là !
Merci et té, à la vôtres !