la fontaine de Fay

Les Estables

La route

Donne moi ton nom (en mp) vais lui demander...lapin a écrit :pense au porte bagage : oui mon gecko , faut que je le descende du grenier et c est bon
ps : pas encore recu de sms ou mail concernant les inscriptions , as tu des nouvelles a ce sujet ?
Bonjour,gecko a écrit :Donne moi ton nom (en mp) vais lui demander...lapin a écrit :pense au porte bagage : oui mon gecko , faut que je le descende du grenier et c est bon
ps : pas encore recu de sms ou mail concernant les inscriptions , as tu des nouvelles a ce sujet ?
Lapinou validégecko a écrit :Donne moi ton nom (en mp) vais lui demander...lapin a écrit :pense au porte bagage : oui mon gecko , faut que je le descende du grenier et c est bon
MPpvdm100358 a écrit : Bonjour,
Moi non plus, je n'ai aucun retour à ma demande d'inscription envoyée dès début janvier.... .![]()
Pierre, l'africain (Van de Merckt, pour l'état civil)
patapin4000 a écrit :moi j'ai reçu ma confirmation,mais je ne peu pas y aller car j'ai un petit probleme de boite de vitesse j'ai la troisieme qui saute donc ci quelqun a un plobleme je lui cede ma place