Ca c'est pardonné car dans les hauteurs de Noiretable...en si peu de temps de route je ferais pareil !Vincent a écrit :Pas de neige sur la région Lyonnaise !!! par contre demain je le reconnais je viens avec ma voiture ........
Tous les carters ont leur fût alésé à leur cote chemise. Des cylindres ont été usinés etc...un gros gros travail effectué avec application et ténacité car dans ces domaines les gars, c'est du zéro faute pour 100% de ce que l'on touche !

Chemise avec 4/100° de serrage : le cylindre à 160° et la chemise froide qui rentre juste et qui serre de suite, c'est formidable.

A l'issu de ce travail et pour vraiment avancer, nous avons décidé d'un commun accord deux types de réunion générale pour tous les LCBCistes en lys.

2 - laps de temps de un mois environ pour commander et trouver vos pièces éventuelles branlantes ou absentes, puis
3 - Réunion sur deux jours pour le montage des moteurs avec les pièces qui vont bien.
Ainsi chacun repart avec son LCBC sous le bras et ce sera ma dernière session sur ces moteurs.
Aucune défection, aucun décalage de rendez-vous, je ne reviendrai plus sur ce travail qui sera terminé. "Moi j'ai ma belle mère qui va pisser à cette date", "je dois faire un truc prévu depuis 25 ans à cette date"....c'est NIET. Ceux qui ne viennent pas repartent un autre jour avec leur moteur démonté, il faut savoir ce que l'on veut.
Les dates seront données début de semaine prochaine.