Marip a écrit :attends, je suis blonde, il faut bien m'expliquer : au départ on est sur le 2è we mais il y a une déferlante de toutous alors tu dis qu'on change sur le 3è we. Je comprends que c'est donc les 19,20et 21 octobre.
s que j'ai bon ?
aaaah là, couche culotte...
oups !
pour toi Marip
lever du jour sur Payolle
Dernière modification par pierre65 le 31 janv. 2018, 16:57, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
"Ангел смерт"
l'Ange de la Mort , enregistrant sans cesse, dans un grand livre, le nom des hommes à leur naissance et les effaçant à leur décès, il sera le dernier à mourir
KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005
+2 rien que pour le plaisir de vous revoir tous les deux et de revoir ton beau "pays"
La bise à vous deux !
Marie
Aaaaah je vais pouvoir vous serrer...
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
+2 rien que pour le plaisir de vous revoir tous les deux et de revoir ton beau "pays"
La bise à vous deux !
Marie
Génial !
souvenirs :
bise à vous deux
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
aaaah c'est beau...content de vous voir heureux.Merci Pierre.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.