Cela fait bien longtemps que je n'alimentais plus mon post qui parlait de mes motos "en attendant" d'avoir un Ural. Pour autant je n'ai jamais perdu le fil de ce forum...
Après avoir été à plusieurs reprises à 2 doigts d'acheter du russe neuf, mais n'ayant jamais pu réellement réunir la somme nécessaire (d'autant que ça augmente tous les ans et que donc plus ça va moins je peux!), je me suis réorienté sur un occasion... le steib étant parti depuis un sacré moment, je viens de retrouver les joies du 3 roues...
Voici donc un 2007 en 1wd, immaculé, en bon état de carrosserie, aux roulements et joint changé, aux boyaux Herzog de 25000km...
une nouvelle aventure pour moi qui me fait changer de post car là j'attaque le vif du sujet du forum..
les chemin pour arriver à l'Ural sont tous différent, le mien fut long et réfléchi. J'ai eu d'autres joies en moto sur 2 ou 3 roues avant et là ça y est... j'y suis...

Hébergé par Imagesia.com

modo/on imagésia me fout son logo a la con pour recharger l image,la met aussi sur zupimage)modo/off