FisH06 a écrit :bonjour ,
tous le monde a reçu son boitier ? (je me suis un peut perdu dans le décompte)
bonne année 2018
Et une fois confirmé la réception (ce qui est cool pour gael qui a groupé et fait en sorte que les gas aient une ristourne) ,
ca serait cool aussi de faire un retour sur vos sentiments concernant la mise en place de votre allumage , vos sensations nouvelles au guidon de vos bécanes....etc...!!!!
(ps: y a des gens à féliciter concernant cet allumage!)
Perso, encore merci à eux et rereféliciation pour la mise au point...Je trouve cet allumage génial! Je l'ai déjà dit..... ( mais on ne dit jamais assez merci! c'est comme ""j'aime"" )
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Bonjour à tous,
Retardataire sur la commande groupée nous avons néanmoins pu en bénéficier grâce à l'anticipation et la bienveillance de DEVmoto.
Aussi nous apportons notre modeste contribution à ce magnifique projet technique en ayant réalisé la synthèse des courbes d'allumage.
Nous ne manquerons pas non plus de rendre compte, après une utilisation significative, de l'apport de l'optimisation de cette reprogrammation.
Bonne et heureuse année au forum et à tous ses "foromeurs".
Athinganos a écrit :Bonjour à tous,
Retardataire sur la commande groupée nous avons néanmoins pu en bénéficier grâce à l'anticipation et la bienveillance de DEVmoto.
Aussi nous apportons notre modeste contribution à ce magnifique projet technique en ayant réalisé la synthèse des courbes d'allumage.
Nous ne manquerons pas non plus de rendre compte, après une utilisation significative, de l'apport de l'optimisation de cette reprogrammation.
Bonne et heureuse année au forum et à tous ses "foromeurs".
Très intéressant, merci. Comment avez-vous pu établir la courbe de l'oeil de Moscou qui à priori ne me semble pas très exacte ?
Merci.
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Bonsoir Daniel,
Les courbes TCIY, œil de Moscou et Ducati sont issues des travaux menés par Wolf8012 sur le topic viewtopic.php?f=2&t=3126
J'y ai juste superposé la courbe programmée du TCIP4
Si des rectifications doivent être entreprises pas de soucis, il me suffit d'avoir les données et je modifie le graphe.
Car à part une synthèse et une belle présentation, je n'ai malheureusement pas les compétences requises.
Athinganos a écrit :Bonsoir Daniel,
Les courbes TCIY, œil de Moscou et Ducati sont issues des travaux menés par Wolf8012 sur le topic viewtopic.php?f=2&t=3126
J'y ai juste superposé la courbe programmée du TCIP4
Si des rectifications doivent être entreprises pas de soucis, il me suffit d'avoir les données et je modifie le graphe.
Car à part une synthèse et une belle présentation, je n'ai malheureusement pas les compétences requises.
Tankiou vermifuge !
http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Athinganos a écrit :Bonjour à tous,
Retardataire sur la commande groupée nous avons néanmoins pu en bénéficier grâce à l'anticipation et la bienveillance de DEVmoto.
Aussi nous apportons notre modeste contribution à ce magnifique projet technique en ayant réalisé la synthèse des courbes d'allumage.
Nous ne manquerons pas non plus de rendre compte, après une utilisation significative, de l'apport de l'optimisation de cette reprogrammation.
Bonne et heureuse année au forum et à tous ses "foromeurs".
-je ne doute pas de vos compétences mais vous avez testé votre courbe ? (parce que Richard et Wolf ont fait des bornes pour leurs courbe)
-si l'avance n'est pas bonne , c'est le moteur qui morfle (trou dans le piston ou /et autre...)
-il y a que votre boitier avec cette courbe ? (si non, quelle sont les personnes qui en sont équipé?)
D'afficher ces courbes et graphiques techniques via le logiciel du boitier = ça sent les problèmes qui vont arriver rapidement avec des gas qui vont vouloir y toucher sans rien y connaitre ...!!!
http://ural-france.com/ URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )
l oeil de moscou aurais a l allumage un angle de 1° (0.5 arbres a cames x2 pour avoir l angle volant moteur) et max 30°
et
tcip4 aurais 5° au démarrage et 36° au max.....
juste pour me coucher moins con (j aime bien reduire mon niveau) et sans intention de toucher a quoi que ce soit
c est graphisme ne tienne pas compte du repére d allumage ?????
a noté que le ducati est bien fait pour faire passer la norme
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца" EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций! ...Custodes...