bonjour
je prends connaissance du post et sur les retours de l Authentic .
Tout est très bien résumé ,difficulté, ambiance, conditions d'accueil ,entraide etc ...vraiment un millésime d'exception .
Quelques points qui méritent réflexion et en vrac pour répondre plus ou moins bien à chacun :
Nous sommes partis de Bort les Orgues le vendredi matin vers 8h00. A la sortie de bort une voiture de gendarmerie était sur le toit.
direction les gorges de la Rhue vers Condat .route fermée il faut revoir le parcours.
Arrivé à Condat les cols sont fermés,direction Allanche ou d'autres cols sont aussi fermés !.
discussion avec les gens du pays et ils nous disent de passer par Vèze .
Ce sera la bonne option et nous arriverons sur le bivouac avant d'aller nous inscrire au pointage.qui est dix KM plus bas ;le retour ne fut pas mal et nous sommes partis avec le ''deuxième convoi '' du samedi matin .
une descente pénible avec des sides sans garde au sol qui se plante dans les dix centimètres de neige des plus petites congères,les gus sur leur ZZR ,PAN EURO , YABUZA et autres missiles ont des pneus
larges comme des planches à découper. Pas de clous ,pas de machin thermogomme et quand ils ont une pelle ou une sangle c'est presque un miracle .
Franchement une hivernale se prépare et l'on ne part pas avec sa bite et son couteau.
Enfin nous sommes passés devant tout ce joli monde et avons fait la trace pour le groupe.
Deux side- cariste ont déjà une idée sur leur prochain achat. Le TUNDRA les a épaté meme avec la remorque au cul et dans ces conditions extrêmes .
nous n'avons eu aucun souci mécanique,c'est plutôt l'homme qui à souffert. Une bonne nuit au chaud à l'hotel et un bon resto à Issoire avec plein d'autres motards et nous étions en pleine forme pour notre retour le dimanche .
RDV l'année prochaine ,pensées les plus sympa aux présents et à tous ceux qui ont essayer d'etre présent .
merci pour vos messages de soutient le coin du feu n'est pas mal non plus.
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.