AUTHENTIC 2013...14...15...16...17...18...2019 50ans
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
-
- Site Admin
Re: AUTHENTIQUES 2013...2014...2015...2016...2017
+1 l'ami, j'en causerai avec Berny et Lafourme merci pour eux.Téji a écrit :Tout d'abord CHAPEAU à vous tous. Quelle aventure!Est-Motorcycles a écrit :Merci pour ce dossier Lapin et bravo ! Bon retour, prudence...
Je contacterai Lafourme pour l'éventuel manque à gagner car pour eux ça doit être un peu le bordel de ce côté... Berny nous tiendra informé...
C'est sûr qu'il doit y avoir un manque à gagner avec tous ceux qui comme nous n'ont pas pu se rendre à cette hivernale. Ne pourrai-ton pas faire un don à l'organisation car si chacun donne 20 ou 30euros (argent que l'on aurai dépensé sur place) ça aiderai à équilibré le budget?
Dan si tu as lafourme ou Berny dans les jours qui viennent fait leur la proposition et qu'ils nous indiquent la marche à suivre . Je pense que je ne suis pas le seul à être partant.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
-
- Site Admin
Re: AUTHENTIQUES 2013...2014...2015...2016...2017
TECHNIQUE grand froid
Hier nous avons cassé la croûte entre amis et j'ai parlé de l'Authentique, de votre courage.
Un des fils de Le Rouge a réalisé un camp avec ses copains : un futur tueur qui n'hésite pas à dormir dehors quelles que soient les conditions climatiques.
Ils se font leurs lieux de couchage eux-mêmes, jugez plutôt, lorsqu'il pleut beaucoup :
Et pour le froid : braises à peine éteintes recouvertes de terre et claie de bois, hyper efficace par grand froid avec vent glacial, technique "trappeur" qui résiste à -40.
Souvenirs pour moi de scoutisme et en effet, je n'ai jamais eu froid dans ces ballons de Vosges en plein hiver...
Bravo Hubert - c'est le nom du fillot de Le Rouge...
http://www.est-motorcycles.fr/