10 Fevrier, léger ressenti que quelque chose n'allait pas, sensation très légère, subtile, perte de puissance ...
par prudence j'ai fait un petit prélèvement de fluide pour vérifier et effectivement, après analyse, confirmation dans les 2 heures, il y super urgence .... indicateurs de souffrance de la pompe ...
appel immédiat du samu, direction les urgences, inspection des gicleurs, 2 sur 3 en voie d'obstruction.
Débouchage immédiat d'un 1er gicleur et pose d'un stent actif.
Le débouchage du 2eme gicleur a été programmé et effectué le 31 février, pose d'un 2eme stent actif.
Retour à la normale avec surveillance programmée. Gazzzzzz ...
Euh au fait, je ne parle pas de Delphine la Rétro, elle va super bien et ronronne comme une grande, je parle de moi, léger problème cardiaque réglé à temps par une super équipe du Samu, j'ai eu du bol .... donc bon démarrage de 2018
Comme quoi il n'y a de veine que pour la canaille

et heureusement car je n'avais pas pensé à léguer Delphine à une personne d'excellence
Retour sur Delphine: je suis en train de changer de résidence, Delphine (et ses 2 copines moto) vont devoir s'habituer à un autre box, en plein air celui ci pour le moment, pas de garage clos actuellement, juste un abri.
UNE QUESTION : que penser de la protection via une bâche moto ?? des suggestions ?? (ventilation ? condensation ? etc ... )
A vous revoir pour certains à l'AG U.France en avril. Lucdus , merci pour vos conseils ...