Je ne suis pas un rouleur de l'extrême, comme certains forumeux que j'admire, mais je fais quand même mes 400 à 600 kms par sortie avec la mama Guzzi (1100 EV, l'ex de Dan...).
Par étapes de 150 kms, ou 1h30 de route....ou 600 max par jour....
Or depuis une certain temps, j'ai de plus en plus mal au.....fondement...

Je pense donner 3 ressentis différents:
1) une sensation de chauffe au bout de 100 kms ...
2) un point bien marqué sur le coccyx,
3) un point plus ou moins marqué aux os saillants dans les fesses....
Après 2992 kms de ma Lorraine à la Corse du sud, en 15 jours, le malofion est apparu seulement sur longs trajets autoroute....Donc pas en Corse (1200 kms), y a pas d'autoroute, mais des journées de 4 h de meule quand même....
Au début, j'ai incriminé la selle,pourtant bien mieux rembourée, différente de la calif 1000, et j'ai installé ça !

Bof !
Résultat: au bout de 100 kms sensations décrites en 1, 2 et 3 reviennent !!!
Au bout de 300 kms, ça devient insupportable, et pour 600 bornes (ma remontée de Lyon), c'était carrément le supplice !!!

Pourtant le produit est présenté comme " mis au point médicalement" pour les personnes en fauteuil roulant , par exemple...Sensation d'avoir acheté un gadget ....pfffff !!!
Je pense aussi qu'à 57 ans (un gamin !) , avoir moins de masse musculaire aux fesses qu'avant, plus de problèmes de circulation sanguine qu'à 40 ans, plus de surpoids qu'à 50 ans, etc....
Ma question, >>>>>>>>>>>> Qu'en pensez vous, où en êtes vous, en Ural, en Guzz' , en Jawa ou en GSX R, suis je seul dans le désert du malofion ???

Bises