Ses tripes sont à l'air...et c'est une fille qui a du caractère, genre Laurie...
Ainsi ouverte tout est prêt pour les graissages et les réglages car bien entendu rien n'est graissé.
De nombreuses nouveautés sur les Euros 4...
Cette photo en montre 5 :
- la pédale de marche arrière
- le bocal de lockheed est passé à gauche
- un capteur sur la sortie de boite pour le compteur kilométrique électronique
- nouvelles vis inox de bras oscillant avant et arrière
- nouveau palier de support de palonnier de boîte
Le nouveau frein à main, son tendeur d'entretien et le compteur de vitesse électronique avec moult voyants...
Le support de selle est bien solide et comme tout ce qui est dessous a été déplacé, il se retire facilement. La boite à fusible est aussi derrière le cache latéral gauche avec la nouvelle prise diagnostique. Mieux protégés...
Les sondes lambda sont remontées, mieux protégées et on a droit aux clapets d'échappement qui remettent de l'air frai au ralenti au niveau de la sortie d'échappement
La finition est sérieuse, solide et efficace.
Les Euros 4 font ainsi rentrer Ural dans l'ère plus moderne, plus complexe aussi.
Il y aura d'autres surprises, et les paramétrages n'ont rien de commun avec les Euro 3. Perso je me fais une nouvelle disquette...
...à suivre...